Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

ma passion pour Michel Vaillant

Auteur lolo73
Membre
#1 | Posté le: 25 Mai 2015 17:11
Gamin j'avais lu quelques albums à la bibliothèque. Mais une fois le virus du sport automobile bien inoculé j'ai démarré la collection des albums en 1995 en recevant "paddock". Depuis j'attend chaque sortie. j’apprécie bien cette nouvelle saison.
Je trouve sympas de faire vivre Michel vaillant dans certain événement sportif(prochainement à la fête de l'a.c.o début juillet au Mans. En 1998,en relation avec l'album "la fièvre de Bercy".Lors du karting master de Bercy,deux pilotes avaient pris l'apparence de Michel vaillant et Steve Warson(E.Clerico et ?.Belloc?) je me souviens qu'ils avaient faits le show pour faire gagner un kart.
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 26 Mai 2015 11:55
Bienvenue sur le forum, et bonne balade dans nos sujets, parfois délirant !
Auteur racingbonning
Membre
#3 | Posté le: 29 Mai 2015 05:55
lolo73

- salutation "lolo73" et bienvenue sur le forum...

lolo73:
Lors du karting master de Bercy,deux pilotes avaient pris l'apparence de Michel vaillant et Steve Warson(E.Clerico et ?.Belloc?)

- ah, j'me souviens pas d'avoir lû quelques infos à ce sujet... à vérifier sur l'ancien site MV de notre papàtous... merci lolo73...

-PS- au fait, rien à voir avec LOLO Ferrari, n'est-ce-pas ???...(lol)
Auteur cormoran
Membre
#4 | Posté le: 13 Juin 2015 19:05
Bonjour à tous et à toutes. Je relisais "Route de nuit" hier soir. Je voulais avoir des nouvelles de Jean Graton ce qui m'a emmené sur le site Michel Vaillant et sur le forum.

Perso je suis fan depuis 1960. Mon "Route de nuit" date de 1962. Je n'ai plus la page de garde de mon "Grand défi". Je me vois toutefois encore bien courir chez le libraire du coin pour acheter le dernier "Michel Vaillant" suite à un bon bulletin.

D'année en année la collection s'est étoffée et j'attend avec impatience la sortie du dernier épisode en octobre.

Je dois fouiner un peu et je reviendrai vers vous avec une question.

Bonne lecture à vous
Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 13 Juin 2015 19:21
cormoran
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant !!!
Auteur Lhinter
Membre
#6 | Posté le: 13 Juin 2015 19:40
cormoran
Bienvenue ami passionné de la première heure ! ! !
Auteur Bob C....
Membre
#7 | Posté le: 14 Juin 2015 20:40
Ah , ben , je n'avais pas vu les interventions de Lolo 73 et de Cormoran ! Bienvenue à vous !

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / ma passion pour Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.