Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Mais c'est une invasion! Un autre Québécois!

Auteur Big Pat
Membre
#1 | Posté le: 7 Nov 2015 05:35
Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment déjà et j'ai décidé de faire le saut!

Comme vous tous, je suis un fan de Michel Vaillant depuis ma tendre enfance. J'ai délaissé nos héros vers la fin des années 80, en jetant un oeil furtif de temps en temps, et ce n'est que récemment que je replonge dans l'univers, grâce à mes neveux (tonton voulait qu'ils lisent autre chose que des trucs de Super héros...)

Je suis ingénieur mécanicien de formation et je fais parti d'une équipe de course depuis près de 15 ans. Je me demande bien ce qui m'a poussé à faire ces choix de vie... ;)

Au plaisir de vous connaitre!
Auteur svenskel
Membre
#2 | Posté le: 7 Nov 2015 12:43

Et de trois !
Bienvenue Big Pat !

Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 7 Nov 2015 18:38
svenskel:

Et de trois !
Bienvenue Big Pat !

Bon ben même commentaire que j'ai déjà posté ici lol :

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=1&topic=1074#msg52 825
Auteur Bob C....
Membre
#4 | Posté le: 7 Nov 2015 19:47 | Edité par :Bob C....
Une invasion , qui n'a rien de barbare ( excellent film Québécois , " Les Invasions Barbares ". )
Bienvenue à toi Big Pat ! Dans quelle catégorie ton équipe de course ? Raconte ......
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 7 Nov 2015 20:59
Big Pat:
j'ai décidé de faire le saut!

- Bravo Big Pat !... et bienvenue sur le forum, compatriote...

Big Pat:
je fais parti d'une équipe de course depuis près de 15 ans.

Bob C....:
Dans quelle catégorie ton équipe de course ? Raconte ......

- idem... et comme le dit si bien notre ami Wims, <<je suis curieux>>...
Auteur Lhinter
Membre
#6 | Posté le: 8 Nov 2015 17:39
Bienvenue cousin !
Auteur Big Pat
Membre
#7 | Posté le: 11 Nov 2015 04:46
Merci de l'acceuil!

Depuis 2005, j'occupe le poste de responsable de l'acquisition de donné au sein de l'équipe GT Racing, basé au nord de Montréal. J'ai participé principalement au championnat canadien de voitures de tourisme (CTCC), où nous engagions des BMW série 3 dans un premier temps et ensuite des Pontiac Solstice (Opel GT, pour vous qui êtes de l'autre côté de la marre) avec lesquelles nous avons remporté le championnat en 2011. Depuis, l'équipe s'est diversifiée en engageant des voitures en Porsche GT3 Cup, mais aussi des Mustang Boss 302R et 302S dans les championnats GT mais aussi un Camaro GT3 de Pratt Et Miller (une véritable bête de course!)

Dès que mes ressourses informatiques me le permettront, je tâcherai de publier quelques photos!

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Mais c'est une invasion! Un autre Québécois! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.