Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Bonjour, à tous, je suis nouveau !

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 2 Nov 2010 22:31
Michel Vaillant fan club:
C'est pas le même style de pilotage aussi.

C'est bien ce que je voulais dire . J'ai en fait pratiqué pendant plusieurs années le jeu "Grand Prix 4" pour PC, et après de longues séances d'entrainement, je mettais régulièrement une tôle à toutes les autres monoplaces du jeu . Pilotées par Schumi et tous les autres .

Mais je suis lucide, et je sais très bien que si la situation avait été réelle, je me serais trainé lamentablement . Qui sait même si j'aurais réussi à démarrer sans caler ? Et je vous parle pas du premier freinage venu ou j'aurais pris 200 mètres dans la vue . Sans parlé de la condition physique nécessaire .
Ne rêvons pas, c'est véritablement un autre monde, une autre planète . Seuls une quarantaine d'athlètes de très haut niveau sont capables de pratiquer, et seulement une quinzaine peut prétendre entrer dans le top 10 ....
Auteur floflo97
Membre
#17 | Posté le: 7 Nov 2010 14:04
En fait dans les jeux, c'est une très bonne aide !
Mais on n'est pas aussi concentrer, avec les pilotes dans les jeux vidéo, on s'en fout un peu !
Mais en karting, on a plus un mental d'acier quand quelqu'un nous suit !
On ne le laisse pas passer (sans faire de bêtises quand même (^.^) ), on freine plus tard en virages (vu dans Michel Vaillant çà !)...
Auteur floflo97
Membre
#18 | Posté le: 26 Jan 2011 11:39
Bonjour, je reviens sur le site après une longue coupure.
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonjour, à tous, je suis nouveau ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.