Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Bonjour à tous,

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur Rush
Membre
#1 | Posté le: 3 Nov 2010 17:40
J'ai laissé mon premier post dans "comment avez-vous connu Michel Vaillant" mais je ne me suis pas présenté, alors voila c'est fait. Je suis Michel et j'habite Cherbourg dans le département de la Manche. 45 ans, marié, 3 enfants.
J'aime la BD depuis toujours et j'en ai quelques une à la maison.
A bientôt
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 3 Nov 2010 18:25
Bienvenue jeune homme !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#3 | Posté le: 3 Nov 2010 19:01
Bienvenue !!!
Auteur km 357
Membre
#4 | Posté le: 3 Nov 2010 19:03
Bonsoir et bienvenue à toi Rush
Avec un tel pseudo tu me plaît déjà !!!
Quel temps à Cherbourg ??
Auteur floflo97
Membre
#5 | Posté le: 3 Nov 2010 20:45
Bienvenue à toi !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#6 | Posté le: 3 Nov 2010 20:53
bonsoir Rush
heureux de t'avoir parmi nous
Auteur madmalf
Membre
#7 | Posté le: 5 Nov 2010 22:55
bonjour et bienvenue à toi parmis nous.
Auteur bolo
Membre
#8 | Posté le: 21 Fev 2011 16:18
Salut a tous!!
Auteur bolo
Membre
#9 | Posté le: 21 Fev 2011 16:32
Salut a tous!!
Je suis Stephane 32 ans, et j arrive un peu sur le tard dans le monde de Michel Vaillant.En effet, Fan de 60,70, automobiles archi etc, ma curiosité m a amener à acheter l'integral 1, pour prendre ''la température'' de cette BD. Et la, Grosse surprise! l' envoutement a été instantaner. Quelle retranscription, quelle émotion!!!! quel parfum d'époque au travers de détails!!!BRAVO a J. Graton, étant sensible, j ai meme eu les yeux qui brillent dans la trahison de Steve Warson,quand il se confesse de son acte odieu, et Finalement, Michel lui tape sur le bras......Je m ataque a l integrale 4 et j aimerais troquer ma 104 ZS contre une vaillante!!!!
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 21 Fev 2011 16:52
bolo

Salut Stéphane, et bienvenue au Club .
Si tu as déjà flashé avec les premiers volumes de l'Intégrale, pour toi la suite sera une véritable partie de plaisir, que du bonheur car ça va aller en s'améliorant sans cesse .
Pour ce qui est de troquer ta 104 ZS contre une Vaillante, la par contre ça risque de pas le faire .... MDR ....
Auteur madmalf
Membre
#11 | Posté le: 21 Fev 2011 23:36
Salut bolo,

bienvenue chez nous (chez toi aussi).
Si tu ne connais pas Michel VAILLANT et que tu le découvre seulement, le fait de lire les aventures dans l'ordre chronologique et un plus.
Tu va découvrir le monde de la course auto des années 50 à nos jours.
Jean GRATON sais trés bien retranscrire l'ambiance des paddocks et les mouvements des véhicules.

Tu va te régaler !

Quand à ta 104, garde la, met un bout de scotch sur le vollant, colle deux trois autocollants et un gros numéro sur les portes et tu va voir que l'on peut s'amuser avec une 104.
J'avais une 104 Z et je me suis bien amusé avec, la conduite devenant parfois du pilotage.

à bientôt
Auteur anselm62
Membre
#12 | Posté le: 18 Aou 2011 00:51 | Edité par :anselm62
Bon, oui, j'ai pas fait gaffe et je ne me suis pas encore présenté :) Donc voilà:

Je suis Anselm Blocher, allemand, 49 ans, marié, un chien, vivant dans le région de la Sarre, plus exactement à 10km de la croisée des frontières Française, Allemande et Luxembourgeoise.

J'ai étudié informatique et je travaille au Centre Allemand de Recherche pour l'Intelligence Artificial (DFKI) à Sarrebruck comme Project manager.

J'aime la BD depuis toujours, surtout l'école de Bruxelles (je suis membre des Amis de Hergé) , mais pas exclusivement :) J'ai découvert beaucoup des séries de BD par le fameux journal Zack (1972-1980, anciénne série), sorte de journal Tintin allemand. Zack est paru pendant environ un ans et demi en France et Belgique sous les titres Super As, Super J et Wham. (Depuis 1999 il y a un nouvelle édition: www.zack-magazin.com)

Par ma passion pour la BD j'ai appris le langue française - presque seulement en lisant des BD :)) Les années derniers, ma femme et moi, nous étions responsables pour la nouvelle traduction des albums classiques de Blueberry de Charlier et Giraud pour l'intégrale allemand - non, ça n'exsiste pas encore en français ...

Ah, oui: et j'aime la Formule 1 ...

À bientôt !

Anselm
Auteur tugdual
Membre
#13 | Posté le: 18 Aou 2011 08:42
Bonjour

Bien venue à toi sur le forum Michel Vaillant
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#14 | Posté le: 18 Aou 2011 10:14
Bienvenue, sur le site et le forum de Michel Vaillant. ;)
Auteur racingbonning
Membre
#15 | Posté le: 20 Aou 2011 06:31
anselm62
Salutations amicales du Québec !!!... et bienvenu sur ce site de passionnés de l'univers Michel Vaillant...tu aime la BD ainsi que la F1, comme moi , donc j'aimerais connaitre ton avis sur M.Schumacher ainsi que sur la " trilogie Grand Prix" , BD de Marvano , que tu connais peut-être ? Sinon il existe un "topic" du sujet sur ce site...Merci, d'un passionné des deux Villeneuve...
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonjour à tous, Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.