Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Bonjour à tous,

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur anselm62
Membre
#16 | Posté le: 22 Aou 2011 00:23 | Edité par :anselm62
Merci à tous pour cette bienvenue chaleureuse!

racingbonning
Bon, sans doute Michael Schumacher est un des plus grands pilotes de tous les temps. J'étais et je suis toujours un grand fan de lui. Il est - moins aujoud'hui peut-être - bien sûr éperonné par son'ambition, ce que lui a dégradé un peu son image. Mais je ne crois pas, qu'on peut avoir un tel succés comme plusiers titres de champion (du monde etc.) sans être dur avec soi-même et avec ses rivaux - cela vaut pour tous les Schumacher, Piquet, Alonso, Lauda, Rossi, Ago, Prost, J. Villeneuve ...

Je préfère Gilles à Jacques - oui, peut-être pour la rivalité du dernier avec Schumacher :) Mais j'étais un grand fan de Jacques pendant son temps aux CART Series.

En ce que concerne la BD "Grand Prix", j'ai lu le prémier tome (2x) et le 2e se trouve sur mon "stock à lire". Bonne BD, l'histoire à peine commencé avec tome 1, mais le dessin me plaît beaucoup.

Et quel est ton avis sur Michael?

A bientôt, Anselm
Auteur racingbonning
Membre
#17 | Posté le: 22 Aou 2011 00:56
anselm62
Et quel est ton avis sur Michael?

Je suis fan de Michaël...et je suis d'accord avec toi.Mais, à mon avis,dans ta liste de pilotes, tu oublie le nom de Senna...que Michaël a battu dans les trois premiers GP de 94...quelle saison cela aurait dû être, si seulement...J'étais à Spa en 91(coincidence heureuse...) et je me réjouissais de la sortie du prochain dossier Michel Vaillant sur le" Baron Rouge" pour ses 20 ans de F! ,mais ce sera pour plus tard semble-t-il...
Auteur anselm62
Membre
#18 | Posté le: 22 Aou 2011 01:14
racingbonning
Ah oui, Senna devrait bien sûr figurer dans cette liste - et d'autres encore comme McEnroe (pour changer ...)

Moi, je suis passé sur le grille du départ deux jours avant(!) le GP de '91 - à ce temps là, c'était encore une route normale, sauf pendant les courses. Je revenais de l'exposition "Tout Hergé" à Welkenraedt ...

Anselm
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#19 | Posté le: 22 Aou 2011 10:46
anselm62:
Bon, sans doute Michael Schumacher est un des plus grands pilotes de tous les temps

Certes, c'est un grand pilote, mais si Senna serait toujours là, je pense que Shumacher n'aurait jamais été 7 fois champion du monde.
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonjour à tous, Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.