Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

La victoire est en nous => supprimé !

Auteur Lhinter
Membre
#1 | Posté le: 14 Nov 2010 10:35
C'est très gentil et généreux tout ça, mais qu'est-ce que ça vient faire sur ce site et ce forum ! Ne mélangeons pas les genres svp, et surtout pas de prosélytisme idéologique de quelque nature que ce soit, merci ! ! ! !
Je pense que l'admin devrait virer ce sujet du forum, qui n'est pas un lieu de propagande.
Auteur jpbfanclub
Membre
#2 | Posté le: 14 Nov 2010 17:04
Lhinter:
C'est très gentil et généreux tout ça, mais qu'est-ce que ça vient faire sur ce site et ce forum ! Ne mélangeons pas les genres svp, et surtout pas de prosélytisme idéologique de quelque nature que ce soit, merci ! ! ! !

CQFD !!! Je partage tout à fait cet avis, même si la cause est louable et généreuse, postée sur ce forum, elle en devient un "pourriel" qui la pollue plutôt que de la plaider ....

Lhinter:
Je pense que l'admin devrait virer ce sujet du forum, qui n'est pas un lieu de propagande.

Entièrement d'accord avec toi ....
Auteur Rush
Membre
#3 | Posté le: 14 Nov 2010 18:20
En accord avec vous, rien à faire sur ce forum.
Auteur km 357
Membre
#4 | Posté le: 15 Nov 2010 08:25
azstar:
La Victoire est en Nous

Je croyais que c'était un album que je n'avais pas !!!
Bien sûr message à supprimer.
Auteur Team Vivia
Membre
#5 | Posté le: 15 Nov 2010 12:43
Moi aussi, j'ai cru que "la victoire en nous" se référait au mental de Michel Vaillant et des ses confrères pilotes. Mais rien à voir. Donc, sujet à supprimer pour éviter les ... dérapages incontrôlés sur ... pistes glissantes.
Auteur Thierry
Membre
#6 | Posté le: 15 Nov 2010 13:47
oula qésaco ce truc!

Merci aux administrateurs de regarder, voire d'effacer ;)
Merci
Auteur audithierry
Membre
#7 | Posté le: 15 Nov 2010 16:27
A supprimer d'urgence, merci...
Auteur Admin
Admin
#8 | Posté le: 15 Nov 2010 18:31
Voilà, c'est supprimé !
Je laisse vos commentaires, parce que c'est marrant sans le message d'origine ;-)

Vous aviez bien raison en tous cas, ça a beau être un lieu d'échange, ce sont des échanges sur l'auto, la BD et Michel Vaillant qu'on fait, pas de la propagande !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#9 | Posté le: 16 Nov 2010 07:28
La victoire était en moi : Je ne l'ai pas lu jusqu'au bout. Merci de l'avoir supprimé.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#10 | Posté le: 16 Nov 2010 20:46
Moi j'ai même pas eu le temps de le voir, te vu les commentaires, j'en suis bien content !

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / La victoire est en nous => supprimé ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.