Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Présentation

Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#1 | Posté le: 19 Nov 2010 15:34 | Edité par :Cédric LE COMTE
Bonjour,

Inscrit assez rapidement je n'ai fait que consulté. Actuellement en congés j'en profite pour me présenter.
Cédric 35 ans passionné de Sports Automobile et de Michel Vaillant. J'ai d'ailleurs appris à lire sur les albums Steve Warson contre Michel Vaillant et de l'Huile sur la piste.
Depuis la passion ne me lâche plus. J'ai d'ailleurs roulé virtuellement sur Vaillante car je suis l'auteur de quelques voitures virtuelles que vous retrouverez dans ce forum.

Je souhaiterai rentrer en contact avec JPBfanclub pour présenter un projet.

@ bientôt
Auteur jpbfanclub
Membre
#2 | Posté le: 19 Nov 2010 16:12
Cédric LE COMTE:
Je souhaiterai rentrer en contact avec JPBfanclub pour présenter un projet.

Salut Cédric,

Je suis ravi que tu soit maintenant passé sur ce nouveau site, car je sais que tu étais fidèle à mon ancien Fan Club . Bienvenue parmi nous !!!
Pour me contacter, c'est facile, j'ai gardé le même Email :
vaillantfanclub@free.fr
Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#3 | Posté le: 19 Nov 2010 16:14
jpbfanclub
Super Merci.
Je t'envoie un mail.
Auteur Thierry
Membre
#4 | Posté le: 19 Nov 2010 16:46 | Edité par :Thierry
bonjour Cédric

si tu as des liens sur tes modélisations, cela m'intéresse.
Sur quel logiciel tu travailles?
Tu les as incorporé dans quel logiciel pour les piloter?

C'est un vieux rêve que j'ai de pouvoir un jour piloter toutes les Vaillantes dans une simulation sur routes et sur circuits. Mais je ne sais pas si j'aurais un jour les épaules pour réaliser cette idée (ne parlons pas encore de projet lol)

Mais il y a de quoi faire une superbe simulation voire un très beau jeu avec l'univers Vaillant.

Sinon, faudra que je retrouve le lien mais je suis déjà tombé sur un site où il y avait de superbes modélisations 3D (cétait peut être toi lol)

A+
Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#5 | Posté le: 19 Nov 2010 17:33
Thierry
Thierry, je faisais des skins Vaillante sur photoshop à partir de template des jeux sur lesquels je jouais, Notamment Nascar racing 2003 et Race 2007.

JPB les avait (mais pas toutes). Il y a eu plusieurs Ford vaillante en nascar cup et nascar truck, des mustang et ensuite des seat LEON (décoré par un autre pilote) sur race 2007.
Je ne suis pas super bon mais je connais des personnes qui sont passés maîtres dans la réalisation de décorations.

Actuellement je joue sur www.i-racing.com la vraie simulation qui balaye un choix assez large de modèles. Et je cours en ligue chez www.i-frn.com où il y a déjà un team Vaillante.

En fait losque j'ai commencé la course on-line sur nascar racing 2003 je me suis inscrit et j'ai crée un team Vaillante.
D'autres pilotes sont venus se joindre à moi et le team a trusté bon nombre de titre dans les championnats auxquels il a participé. Depuis la ligue a fermé, mais j'ai changé de support en me mettant sur i-racing.
Auteur Thierry
Membre
#6 | Posté le: 19 Nov 2010 17:40
d'accord.
Je ne suis pas très branché par ces jeux en ligne (par manque de temps notamment).
Mais n'hésites pas à nous mettre des scans des voitures Vaillantes créées.
Je suis sûr que je ne serais pas le seul intéressé ;)
Bonne soirée
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#7 | Posté le: 20 Nov 2010 00:26
salut Cédric,
suis intéressé par des Vaillante pour R factor...

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Présentation Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.