Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

racingbonning

Page Page 3 of 13:  ««  1  2  3  4  5  ...  9  10  11  12  13  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#31 | Posté le: 12 Juin 2011 05:17
...pour en revenir avec la course de 95...la victoire de Jean Alesi à Montréal est mémorable,à mes yeux,à plusieurs niveaux.Il faut se souvenir que Michaël Schumacher ,sur Benetton-Renault à l'époque, dominait cette course de la tête et des épaules mais un problême de ...volant ???!!! le forçait à rentrer aux puits afin de le changer...Du coup Alesi ,sur Ferrari no.27,se retrouvait en tête en vue de l'arrivée...c'en était trop pour le public québécois qui,fou de joie envahissait la piste tandis qu'Alesi , en panne d'essence après l'arrivée était pris en stop par un Schumacher déçu...mais ravi de constater,de par sa position de taxi-driver du vainqueur du jour, avec quelle ferveur,quel enthousiasme les tifosis québécois accueuillaient leur héro...ce qui ,selon moi,acheva de convaincre le futur "Baron Rouge" de signer pour la Scuderia pour 96...et de remporter 7 fois le Grand Prix du Canada...
Auteur Lhinter
Membre
#32 | Posté le: 13 Juin 2011 22:48
Ta passion irraisonnée est avec ta mémoire ce qui fait le plaisir de te lire !
Et les iconoclastes que vous êtes, tabarnac!, par chez vous, nous a valu en 4h30 le pire et le meilleur de ce que la F1 actuelle peut offrir, chapeau ! C'est la totale, avec un comportement irréprochable de vos passionnés de spectateurs !
Encore merci !
Avec juste le regret que pour vivre la fête, l'a fallu que j'paye eurosport, vive la France! Parait qu'en Belgique c'est mieux vivable à moins cher, avec un seul commentateur qui ne parle qu'à son public, quand on a le privilège d' avoir 3 cacochymes, qui ne s'écoutent même pas parler les uns les autres, tout en s'appliquant chacun à se contredire au fil du temps entre le "de mon temps c'était mieux" et "le maintenant c'est comme ça", pitoyables de médiocrité et de méconnaissance de la F1 actuelle...
Rendez-nous Rosinsky, Collaro, enfin les vrais commentateurs passionnés qui connaissent leur sujet, comme Roger Couderc nous mettait le feu au rugby!
Mention spéciale à l'équipe de la web TV Peugeot, avec qui on a pu vivre la course des 24H dans le team, comme l'an passé, chapeau ! !
Auteur racingbonning
Membre
#33 | Posté le: 18 Juin 2011 09:05
Lhinter
...excuse-moi de te répondre avec autant de retard Lhinter...j'ai bien ris en lisant ton "post"...et c'est vrai qu'avec le délai,à cause de la "crisse "de pluie,cette édition du GP du Canada n'a probablement laissé personne indifférent,surtout ceux qui attendaient dans les estrades...Personnellement j'y suis allé que le vendredi,température magnifique et en plus les équipes ont tournées "en masse", qu'Alonso et Schumacher m'ont vraiment le plus impressionné dans le virage Senna ,où j'étais situé ...J'avoue que le Dimanche,assis confortablement dans mon salon,je n'enviais pas les courageux ,mais trempés,spectateurs...Malheureusement ce n'est pas cette année que mon favori,Alonso, a pu amener sa Ferrari à la victoire...dommage,mais quelle course...
Auteur madmalf
Membre
#34 | Posté le: 18 Juin 2011 15:28
Oui une belle course que voila !

Avec cette interruption de 2 heures voila de quoi faire un scénario pour Michel Vaillant.
Que peut il se passer pendant deux heures dans les paddocks ?
Les pilotes se détendent ils, ou sont ils à crans ?
Comment gèrent ils cet arrêt, sans savoir quand ils vont reprendre la piste ?

On peut imaginer plein de scénaris différent suivant les pilotes et les écuries.
Comment aurrait réagit l'écurie VAILLANTE ?
Pour la réponse, attendons le prochain album........
Auteur racingbonning
Membre
#35 | Posté le: 18 Juin 2011 18:32
madmalf
...le prochain album,on en rêve,on l'espère un peu plus à chaque jour...F1,le Mans où rallye qu'en sera-t-il ?...
Auteur racingbonning
Membre
#36 | Posté le: 23 Juin 2011 20:51
Demain...c'est demain ,le 24 Juin ,que le Québec fêtera sa " Fête Nationale" (donc congé pour moi...lol), que Fangio aurait eù 100 ans...que s'amorce le GP d'Europe à Valence en fin de semaine et que sort en salle,de cinéma,le très attendu ,pour moi en tout cas,de "Cars 2",les Bagnoles 2 en français,des studios Disney...J'avais fortement accroché au premier film" Cars" à l'époque ,la séquence où apparaissait un bref moment la Ferrari F-430 de M.Schumacher m'avait particulièrement plu et dans l'ensemble le film m'avait beaucoup touché,comme souvent les Disney...Dans ce nouveau Cars Lewis Hamilton ,qui interprète le rôle d'une McLaren MP4-12-C modifié selon les désirs de Mister Lewis lui-même ,attire mon attention de même que dans la version française et québécoise où la voix de Jacques Villeneuve donne le ton dans une superbe Jaguar type E de 1961,j'ai bien hâte de voir le résultat...
Auteur madmalf
Membre
#37 | Posté le: 23 Juin 2011 23:20
CARS, super sympa et bourré de pleins de détails super.

J'irai aussi voir le deux.
Auteur racingbonning
Membre
#38 | Posté le: 27 Aou 2011 08:06
J'ai vu le 2, pas aussi bon que le 1...à mon avis.
Auteur racingbonning
Membre
#39 | Posté le: 27 Aou 2011 08:31
Spa 2011, vingt ans déjà...outre l'anniversaire des 20 ans de F1 de Schumacher(je lui souhaite un podium...) cette course revet un caractère bien particulier avec l'arrivée de Bruno Senna dans la Lotus-Renault aux couleurs " Noire et Or" que son oncle Ayrton avait rendu célèbre dans les années 80.Il faut se rappeller que "Magic Senna" avait superbement remporté l'épreuve de 91,sur McLaren-Honda cette fois.Mais j'ai le souvenir de cette modeste mais néammoins fort jolie Jordan no.32 verte 7.UP magistralement conduite par un jeune pilote allemand...je m'en rappelle j'étais là... nostalgie
Auteur jpbfanclub
Membre
#40 | Posté le: 27 Aou 2011 22:41 | Edité par :jpbfanclub
racingbonning:
Spa 2011, vingt ans déjà...outre l'anniversaire des 20 ans de F1 de Schumacher(je lui souhaite un podium...) cette course revet un caractère bien particulier avec l'arrivée de Bruno Senna dans la Lotus-Renault aux couleurs " Noire et Or" que son oncle Ayrton avait rendu célèbre dans les années 80.

Après la dernière séance de qualifications de Spa :

Pour ce qui est de Bruno, good job, il a fait honneur à la mémoire de son oncle . C'était pas facile dans ses conditions et pourtant il s'en est sorti avec talent, gros bravo ....

Pour ce qui est de schumi, patatrac, le géant est tombé, triste anniversaire !!!!
En en plus pour en remettre encore une couche, l'affaire du Dossier Michel Vaillant, vraiment je suis très déçu, pas de commentaires ....
Auteur racingbonning
Membre
#41 | Posté le: 28 Aou 2011 05:56
jpbfanclub
D'accord avec toi JPB ,le podium s'éloigne pour Schumi avec sa désastreuse qualif...maintenant quelle sorte de course le "Jubilé" du GP de Belgique 2011 nous réserve t-il ? Une course à l'image du" Baron Rouge" lors de sa dernière prestation avec Ferrari en 2006, au Brésil où celle qui fait ressortir son côté plus..."obscur" ???
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#42 | Posté le: 28 Aou 2011 15:42
racingbonning:
D'accord avec toi JPB ,le podium s'éloigne pour Schumi avec sa désastreuse qualif...maintenant quelle sorte de course le "Jubilé" du GP de Belgique 2011 nous réserve t-il ?

Shumi peut encore faire un podium dans les course sà venir et en plus, il sera encore là l'an prochain. :)

Et puis, pour la qualif c'est à cause du pneu arrière droit qu'il est sorti.
Auteur racingbonning
Membre
#43 | Posté le: 28 Aou 2011 16:27
Michel Vaillant fan club
Finalement ,on a vu le meilleur de " Papy Schumi" aujourd'hui...et tout ça pendant que "Baby Schumi" remportait son premier triomphe à Spa...
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#44 | Posté le: 28 Aou 2011 16:32
Oui.
racingbonning:
Finalement ,on a vu le meilleur de " Papy Schumi" aujourd'hui...et tout ça pendant que "Baby Schumi" remportait son premier triomphe à Spa...

Oui, ca rappel les meilleurs moment de Shumi.

ha, nostalgie .... lol
Auteur jean-jacques-917
Membre
#45 | Posté le: 19 Sep 2011 18:13
Présentation de Jean-Jacques-917

Une image valant mieux qu'un long discours, voici une photo qui vous donne quelques informations.

[img]https://picasaweb.google.com/104289407531936704410/VaillanteGrandDefi#5653625602 048420194[/img]

Ce qui n'est pas visible sur la photo, c'est que j'habite à Gland (la même ville que Michaël Schumacher) et que je suis fan de Michel Vaillant depuis tout petit.

Je me réjouis d'échanger avec vous !

Amitiés.
 Page Page 3 of 13:  ««  1  2  3  4  5  ...  9  10  11  12  13  »» 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / racingbonning Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.