Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

racingbonning

Page Page 9 of 13:  ««  1  2  3  ...  7  8  9  10  11  12  13  »» 
Auteur tacktristan
Membre
#121 | Posté le: 2 Avr 2013 09:17
racingbonning
ne passe pas en belgique non plus !!
Auteur racingbonning
Membre
#122 | Posté le: 2 Avr 2013 19:50
Lhinter:
C'est ballot, la vidéo ne passe pas en France...

Dommage, vais essayer de trouver un autre lien...
Auteur racingbonning
Membre
#123 | Posté le: 2 Avr 2013 19:51
tacktristan:
ne passe pas en belgique non plus !!

pas de chance... décidément...
Auteur racingbonning
Membre
#124 | Posté le: 2 Avr 2013 19:58
J'ai trouvé cet extrait, ne manque que le début (5/6 minutes... dommage, mais bon...)... http://www.youtube.com/watch?v=olCZScA492Y
Auteur jpbfanclub
Membre
#125 | Posté le: 2 Avr 2013 22:57
racingbonning:
J'ai trouvé cet extrait, ne manque que le début (5/6 minutes... dommage, mais bon...)...

Décidément, ce "Mononcle Jacques Villeneuve" est un personnage
haut en couleur et vraiment passionnant et très fun, je comprends
pourquoi nos amis de la belle province lui voue une telle admiration ....
Auteur racingbonning
Membre
#126 | Posté le: 5 Avr 2013 12:18
jpbfanclub:
"Mononcle Jacques Villeneuve" est un personnage
haut en couleur et vraiment passionnant et très fun,

Une îcone de la course automobile ici...Il ne faut pas oublier qu'il fût le premier Canadien à remporter une course Indycar (Elkart Lake en '85... que son neveu répétera en '94...) c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas visionner en Europe le reportage de "Télé-Québec", plus complet...
Auteur racingbonning
Membre
#127 | Posté le: 12 Avr 2013 23:56 | Edité par :racingbonning
BIG TIME !... en ce jour, je suis désormais re-devenu, comme nos amis Yvon, Madmalf et autres, un "Vaillant Motard"... après 25 ans sans motos, pour mes vieux jours, je viens de trouver MON "bécyk" !... je viens de finaliser positivement ce projet (project-object !?... dirait F.Zappa...), un superbe "cruiser" Honda VTX 1800 R, 2002, seulement 24000 kms au compteur !... un bijou et une aubaine... mais c'est pas aujourd'hui que je peut en profiter... 25 cms de "crisse de tabarnac" de neige !... vivement les beaux jours...
Auteur Lhinter
Membre
#128 | Posté le: 13 Avr 2013 12:25
Bravo !
Auteur racingbonning
Membre
#129 | Posté le: 5 Mai 2013 04:21 | Edité par :racingbonning
Après une dizaine de jours à vivre avec mon bécyk (+/- 800 kms), je dois avouer que les 25 ans sans moto se font sentir... avec une telle puissance (106 ch à 5000 trs.) et un poids de 760 lbs. (348 kg) mon "outil" (VTX 1800R Honda) ne se manoeuvre pas si facilement... pas encore fini de "dompter mon cheval"...(lol)... mais ça s'en vient, les automatismes de conduite-moto me reviennent progressivement... et quel bonheur !... PS, si vous passez un jour par St. Fortunat, un coin vraiment génial pour "RIDER" à moto situé dans les Appalaches au Québec, ne manquez pas de vous arrètez à l'Auberge de la place, un relais moto l'été et "Club de SkiDoo"(motoneige) l'hiver, ils y servent un succulent burger de bison...
Auteur racingbonning
Membre
#130 | Posté le: 13 Juil 2013 10:28 | Edité par :racingbonning
Un film très attendu ici sors ce WE... "Louis Cyr, l'homme le plus FORT au MONDE" !...

http://www.lapresse.ca/cinema/201304/10/49-3966-louis-cyr-lhomme-le-plus-fort-du-mond e.php#critic_4000

... inspiré d'une histoire vraie... le premier héros sportif québécois (Canadien-français, comme on nous appellais à l'époque...) de notre jeune histoire...

PS... vais sûrement aller voir ce film qui nous fera du bien... histoire de nous remonter le moral avec cette terrible tragédie de Lac-Mégantic...
Auteur racingbonning
Membre
#131 | Posté le: 13 Juil 2013 10:35
Auteur Bob C....
Membre
#132 | Posté le: 25 Juil 2013 17:33
Salut Denis ...Ayant verrouillé par erreur mon sujet présentation (fausse manip),et comme je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton bon accueil je me permet de le faire ici ...IL est vrais que quand on vois des tragédies comme celle du lac Mégantic ou celle de st Jacques de Compostelle ,on a beaucoup moins envie de déc.....ner ....d'usurper l'identité du méchant d'une bd ,ou de faire des jeux de mots...On est tous atteint par la même émotion devant de telles drames....A bientôt cher "cousin"....
Auteur racingbonning
Membre
#133 | Posté le: 31 Juil 2013 03:24
racingbonning:
....A bientôt cher "cousin"....

... excuse-moi de te répondre si tardivement mon ami... mais les vacances + le beau temps = "bécyk"...(lol)

Bob C....:
comme je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton bon accueil je me permet de le faire ici ..

... de rien, fait plaisir... et ne te gênes pas pour alimenter notre forum de tes propos Bob C.... A+
Auteur Bob C....
Membre
#134 | Posté le: 31 Juil 2013 18:18
Ben,je comprend que après le long (et un peu frais) hiver que tu as dans ton magnifique pays ,quand le soleil est là tu ai envie de te balader avec ton "bécyk à gaz ". Beau "jouet" que tu as là !! Moi-même ,dans un autre genre, je ne peux m'empêcher de taquiner le chrono et de faire une cure de Kart . Même si maintenant ce n'est plus que du 4 temps de location...Bon, là je suis un peu sortis de mon rôle de Bob C....
Auteur racingbonning
Membre
#135 | Posté le: 1 Aou 2013 21:46
Bob C....:
ton "bécyk à gaz ". Beau "jouet" que tu as là !!

... Merci en effet, et quel bonheur de rouler (ryder, en québécois...) avec... j'ai même commencé à la "customiser"...
 Page Page 9 of 13:  ««  1  2  3  ...  7  8  9  10  11  12  13  »» 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / racingbonning Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.