Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Philippe.

Auteur Philippe
Membre
#1 | Posté le: 24 Avr 2011 19:08
Bonjour,

Je suis un tout petit plus jeune que Michel Vaillant... suis bien évidement un "Bédephile" avec un petit millier d'album et amateur de maquettes et miniatures.

... et j'ai la chance de travailler dans ma passion.
Je fus responsable marketing d'une "vieille" Sté de maquettes française, de 1977 à 1987 et ensuite crée ma propre entreprise. Ce qui m'a permis de faires beaucoup de kits d'avion, quelques miniatures et quelques figurines de BD...
... c'est une collection de 1.43 de vainqueurs du Mans et de Champions du Monde de F1 et leurs extrapolations par la BD qui m'a amené a rentrer dans le détail et l'intimité de MV et de découvrir ce site...

Merci d'avance de votre acceuil.
Philippe.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 24 Avr 2011 20:48
Bienvenue Philippe ! :)
Auteur madmalf
Membre
#3 | Posté le: 25 Avr 2011 22:17
Bonjour Philippe,

Bienvenue parmis nous.

Merci de prendre 2 minutes pour te présenter, cela présage que tu sera un membre actif du forum.

Je note que nous venons de passer les 1000 membres sur le forum (1002 exactement).
Sur ce millier, seul moins d'une trentaine ce sont présentés et encore moins sont vraiment actifs sur le forum.

Allors si tu veux faire vivre ce forum avec nous, je t'encourage dans cette voie.

Vive le forum et vive Michel VAILLANT !!!
Auteur Philippe
Membre
#4 | Posté le: 27 Avr 2011 19:05
Merci Madmalf,
Et bien j'essaierai d'etre present autant faire ce que peux...
... mais avant, il faut que je lise un peu tout et surtout comprendre, mais quand on aime !
Auteur Lhinter
Membre
#5 | Posté le: 6 Mai 2011 18:05
Bienvenue Philippe !
Auteur babc07
Membre
#6 | Posté le: 6 Mai 2011 20:35
Philippe
Salut Philippe
Soit le Bienvenue
Amicalement
Bruno

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Philippe. Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.