Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

PORTOS22

Auteur PORTOS22
Membre
#1 | Posté le: 21 Mai 2011 22:24
Bonsoir , inscrit depuis quelques temps deja je vais en profiter pour me presenter ,donc moi c 'est julien ,je suis de bretagne et j ai 28 ans,fan de michel vaillant depuis plusieurs années deja (meme si je n'est pas votre niveau de connaisances de l univers michel vaillant, je souhaite m enrichir a vos cotés et en particuliers de jpbfanclub qui est mon maitre!lol et que je suivait sur son ancien site);Voila j' arrete les long discour et au plaisir de vous lire et de discuter d'une passion commune et si certain on des album en double a vendre sa peut m interesser.
Auteur PORTOS22
Membre
#2 | Posté le: 21 Mai 2011 22:26
je me suis tromper je voulais mettre sa dans presentation....desolé
Auteur madmalf
Membre
#3 | Posté le: 21 Mai 2011 22:52
Salut Julien,

Bienvenue parmis nous.

jpbfanclub est notre maitre à tous et nous sommes nombreux à avoir migrés d'un site à l'autre.

Si tu cherches des albums neufs va à la boutique et si c'est des occasions de tu veux, tu trouvera surement ton bonheur sur le forum.
N'hésite pas à mettre ta liste de recherche en ligne.

Ne t'en fais pas pour ton erreur de topic, notre amis Admin va arranger ça.

A bientôt pour dialoguer de notre passion commune.
Auteur PORTOS22
Membre
#4 | Posté le: 21 Mai 2011 22:58
merci madmalf , enchanté de dialoguer avec des passionnés,par contre ma recherche faut que je la mette a quel endroit sur le site?
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 21 Mai 2011 23:27
tu n'a qu'a la mettre dans la section "le coin des échanges".

on y trouve aussi bien des échanges que des ventes ou des recherches.
Auteur Admin
Admin
#6 | Posté le: 23 Mai 2011 10:13
Bienvenue Julien !
Et voilà, ton message a été déplacé dans la partie "Présentations" !
Bonne journée, et surtout bonne navigation à toi sur le site et sur le forum de Michel Vaillant !
Auteur Lhinter
Membre
#7 | Posté le: 23 Mai 2011 14:41
PORTOS22
Bienvenue jeune homme ! !
Au plaisir des échanges à venir !
C'est aussi JPB sur son site qui m'avait fait "repiquer au truc" à mon âge...
Auteur jpbfanclub
Membre
#8 | Posté le: 23 Mai 2011 15:44
PORTOS22:
je souhaite m enrichir a vos cotés et en particuliers de jpbfanclub qui est mon maitre! lol et que je suivait sur son ancien site

Salut à notre nouvel ami breton (peut être d'origine portugaise avec un tel pseudo) ....
Bienvenue sur notre nouveau site du Fan Club Vaillant parmi une bande de garnements passionnés et compétents qui seront ravis d'échanger et de discuter avec toi ....
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 23 Mai 2011 16:44
Oups ! L'origine bretonne m'avait échappé ! Encore plus le bienvenue, breton itou suis-je !
Quant à l'origine du pseudo, lisbonne, ou les 3 mousquetaires?
Auteur PORTOS22
Membre
#10 | Posté le: 23 Mai 2011 22:06
breton de quel coin?moi je suis des cotes d'armor et bien vu je suis d origine portugaise par mon pere, j ai adore l homme de lisbonne qui ma rapeler des ville du portugal et les encouragement des supporter en portugais genial!
Auteur Lhinter
Membre
#11 | Posté le: 23 Mai 2011 22:18
PORTOS22
sud finistère, écartelé entre 2 pôles : Concarneau et Douarnenez (plus l'Ile de Sein, un peu...)

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / PORTOS22 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.