Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

bonjour !

Auteur animator
Membre
#1 | Posté le: 19 Sep 2011 21:02
je m'aperçois que je ne suis pas passé par la case présentation. je rectifie donc ici cet oubli.

Je suis âgé de 54 ans et passionné par le sport automobile depuis tout petit. Je pense d'ailleurs que Jean Graton et la famille Vaillant découverts dans Tintin n'y sont pas totalement étrangers !

Après avoir tenté moi aussi de devenir pilote au milieu des années 80 au volant d'un kart, je me suis rendu compte que si ma passion pour la course était évidente, ma place n'était pas au volant, la modestie de mes résultats en était la preuve. à cette même époque je faisais partie d'une ASA organisatrice de courses en circuit, et un jour de 1981 j'ai pris pour la 1ère fois le micro pour commenter une course régionale.

Il y a donc 30 ans cette année que j'exerce cette fonction en circuit, rallye, course de côte, épreuves tout-terrain et slaloms régionaux d'où mon pseudo. Certes ma réputation n'a pas atteint les grands médias tels que TF1, RMC et autres, mais j'ai toujours autant de plaisir à faire partager ma passion à ceux qui m'entendent (je n'ose pas dire "m'écoutent")

Michel Vaillant m'a bien sûr accompagné au cours de toutes ces années et si j'en possède tous les albums, (pas toujours faciles à trouver) il me manque encore quelques Julie Wood ainsi que la série des Labourdet.
Auteur babc07
Membre
#2 | Posté le: 19 Sep 2011 21:10
Bonsoir
Bien venu à toi Animator
Bruno
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#3 | Posté le: 19 Sep 2011 21:18
Bienvenue a toi !!! ;)
Auteur tugdual
Membre
#4 | Posté le: 19 Sep 2011 22:53
Bonsoir Animator

Bien venue à toi
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 19 Sep 2011 23:31
Bienvenue parmis nous.

Merci de faire l'effort de te présenter.

je te souhaites bonne chance dans tes recherches pour compléter ta collection.
Auteur Lhinter
Membre
#6 | Posté le: 19 Sep 2011 23:38
Ouelcome ! !
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 20 Sep 2011 08:52
Bienvenue dans le monde de la Michel Vaillant.
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 20 Sep 2011 10:01
Salut " animator " et bienvenu dans l' univers de Michel Vailant et particulièrement dans ce forum de passionnés.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#9 | Posté le: 20 Sep 2011 12:30
Bienvenue Animator. A croire que le journal de tintin nous a amené sur le même chemin...!?
Heureux de t'entendre... euh de te lire !

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / bonjour ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.