Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Bonsoir

Auteur JeuneLoup
Membre
#1 | Posté le: 24 Sep 2011 21:55
Bonsoir,
j'ai découvert le site il y a quelques mois et il y a 2 ans que je suis grand amateur de Michel Vaillant. J'ai 21 ans (oui, il arrive que des jeunes aiment les vieilles Bds) et habite dans les ardennes belges. Je dispose actuellement de la majorité des albums en EO (sauf quelques dos toilés) acquises au gré de rencontres et de hasard. Sur ce, longue vie à ce splendide site pour amateurs de moteurs ronflants et d'aventures toujours passionnantes.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 24 Sep 2011 21:56
B
JeuneLoup:
j'ai découvert le site il y a quelques mois et il y a 2 ans que je suis grand amateur de Michel Vaillant. J'ai 21 ans (oui, il arrive que des jeunes aiment les vieilles Bds)

Bienvenue sur ce site ! :)

Tu vas voir, tu va beaucoup t'y plaire. ;)
Auteur racingbonning
Membre
#3 | Posté le: 25 Sep 2011 00:27
Bienvenu "JeuneLoup" dans ce merveilleux forum occupé de passionnés de l'univers Michel Vaillant...Si beaucoup ,à ce qu'il me semble, des intervenants de ce forum sont de "vieux lions",moi-inclus (lol), il me parait très important que la jeune génération prenne sa place...puisse-tu y trouver toute la tienne, jeune ami des Ardennes...
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 26 Sep 2011 09:16
Bienvenue !
Auteur tugdual
Membre
#5 | Posté le: 26 Sep 2011 09:52
Bonjour

Bienvenue à toi JeuneLoup
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 26 Sep 2011 13:04
JeuneLoup, Bienvenue dans l'universe de Michel Vaillant.
Auteur madmalf
Membre
#7 | Posté le: 27 Sep 2011 11:37
Bienvenue sur ce super forum.

Comme tu habite dans les ardennes belges, j'éspère te croiser à Orthomobile ce weekend.
Auteur JeuneLoup
Membre
#8 | Posté le: 28 Sep 2011 22:15
madmalf
J'irai a la seance de dédicace et voir le film sur écran géant (ca doit etre explosif). Le dimanche j'essayerai d'aller y faire un tour mais je monte à Francorchamps au racing festival. C'est toujours des courses sympatiques et puis surtout l'entrée y est gratuite, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce magnifique circuit.
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 28 Sep 2011 22:19
JeuneLoup:
J'irai a la seance de dédicace et voir le film sur écran géant (ca doit etre explosif). Le dimanche j'essayerai d'aller y faire un tour mais je monte à Francorchamps au racing festival. C'est toujours des courses sympatiques et puis surtout l'entrée y est gratuite, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce magnifique circuit.

et ma copine qui rêve d'un véquende dans un spa gratuit...
Auteur JeuneLoup
Membre
#10 | Posté le: 28 Sep 2011 22:28
N'empeche que je préfère senteur cambouis à fraicheur des pins

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonsoir Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.