Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Déception montres Michel Vaillant

Auteur Eric71
Membre
#1 | Posté le: 2 Fev 2012 21:36
Bonjour, je lance ce sujet car il y à une petite semaine que j'ai commandé 4 montres Michel Vaillant vendues sur ce site (2 Leader et 2 Vaillante).
J'ai reçu les montres aujourd'hui, et la je découvre que une des quatre est cassée !!
Je décide alors de contacter ce site pour leur faire part de ma déception et pour demander l'échange de la montre.
Et voila que sur la facture, aucun mail ou numéro de téléphone pour le service après vente et sur ce site la même chose !!!!! C'est quand même formidable d'avoir une boutique et de ne pas avoir la possibilité de contacter la personne concernée en cas de problème ! Cela fait plusieurs années que je suis fan de Michel Vaillant et membre de ce site, j'aurais donc aimé que l'on m'aide à propos de mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution et je pose la question en particulier pour Jpbfanclub. Merci à vous, Eric
Auteur madmalf
Membre
#2 | Posté le: 2 Fev 2012 21:47
pas de probléme Eric 71.

Ce problème avec les montres est connus.

Présente ton problème à Stéphanie et tu ne sera pas déçu : info@michelvaillant.com

Va voir sur le sujet suivant à la page 2, Thierry à le même problème (je l'ai eu aussi) et tout se termine bien.

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=19&topic=427&page= 2

Stéphanie s'occupe de nous avec sérieux et il n'y a rien à redire sur le service aprés vente du site.
Auteur Eric71
Membre
#3 | Posté le: 2 Fev 2012 21:54
D'accord merci pour votre réponse rapide ! Pour ma part le plexis est carrément cassé =S. Mais c'est sur que nous ne sommes pas des les colis pour votre ce qu'ils subissent lors du transport. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez transmise et je pense qu'il n'y aura donc pas de problèmes. Par ailleurs savez vous si une nouvelle fabrication de montres Texas Driver est prévue ? Encore merci à vous ! Eric
Auteur madmalf
Membre
#4 | Posté le: 2 Fev 2012 21:59
Eric71:
savez vous si une nouvelle fabrication de montres Texas Driver est prévue ?

Je n'ais aucune information sur un éventuel réapro concernant les montres Texas Driver, mais Admin (Stéphanie) pourra surement nous renseigner.
Auteur Admin
Admin
#5 | Posté le: 3 Fev 2012 11:30
Bonjour !
Eric, je vous ai répondu par mail, nous allons évidemment vous renvoyer une montre, qui arrivera, je l'espère, en bon état...
Vous comprendrez que nous ne refabriquerons pas de montre Texas Driver : nous sommes très très déçus de ce fournisseur, et nous ne souhaitons donc pas lui recommander quoi que ce soit !
Ces montres resteront donc un collector, sans nouvelle fabrication.
Par contre, nous essayerons de vous proposer d'autres modèles à l'avenir, je vais voir ce que je peux faire.
Bonne journée à tous !
Auteur Eric71
Membre
#6 | Posté le: 3 Fev 2012 16:48
Merci à vous Stéphanie pour vos réponses rapides et pour l'envoi d'autres montres. Je comprends en effet que vous ne refabriquerez pas d'autres montres étant donné les problèmes qu'il y a eu ! La montre Texas Driver manquant donc à ma collection je serais ravis si quelqu'un m'en proposais une si il la en double !
Encore merci à vous et je croise les doigts pour que je reçoive mon colis sans détérioration.
Auteur racingbonning
Membre
#7 | Posté le: 3 Fev 2012 17:19
...eeh, moi aussi j'ai connu la déception d'une montre Leader; avait le cadran complètement décalé... ( assez... déboussolant, avouez...lol) et le SAV avait été Super-professionnel dans mon cas en me renvoyant gratuitement et sans frais une nouvelle montre Leader ( merci Stéphanie !... au fait, comment va le petit-Admin ?...lol ) mais je constate que la montre "Texas Driver's" , la seule qui me manque, n'est plus dispo !!!... alors ça, ç'est pas de chance...(lol)...Y'a-t-il quelqu'un qui voudrait échanger sa montre T.D's pour une Superbe montre "Leader" collector avec un cadran complètement décalé vers la droite (...tout-à-fait dans l'esprit même de Leader...vous en conviendrai !...lol ) ????
Auteur Eric71
Membre
#8 | Posté le: 15 Fev 2012 17:14
Bonjour, voila deux semaines que "Madame Stéphanie" m'a dis que deux montres Vaillante allaient m'être renvoyées et toujours rien reçu à ce jour !!!! Et aucunes réponses à mes deux mails que je lui ai envoyé. Je commence à me poser des questions ! Ignore t-elle mes mails afin que je me retrouve avec deux montres alors que j'en possède seulement deux ??? Quelqu'un peut-il m'aider svp car je commence vraiment à en avoir marre de tout cela ! Fidèle depuis le début du site et voilà comme je suis remercié !!!
Auteur jpbfanclub
Membre
#9 | Posté le: 15 Fev 2012 17:29
Salut Eric, pas de panique, restons Zen !!!!

J'imagine que Stéphanie qui gère habituellement ce genre de problème de SAV et dont tout le monde loue sa compétence et sa réactivité doit vraisemblablement avoir un empêchement majeur .

En effet elle vient d'avoir une naissance récente et doit peut être faire face à des ennuis car elle a quitté le forum depuis quelque temps .

Personnellement à distance je ne peut rien faire pour toi mais je suis sur que dès le retour de Stéphanie ton problème sera réglé au delà de tes espérances comme cela à toujours été le cas les rares fois ou d'autres ont eu quelque soucis .

En effet les rares membres qui ont eu quelques légers tracas peuvent en témoigner ici car une solution rapide et avantageuse leur a toujours été proposé .

J'espère que mon petit laïus t'auras momentanément apaisé en attendant la solution finale qui ne saurait tarder dès le retour de Stéphanie ....
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 15 Fev 2012 19:17
jpbfanclub:
Salut Eric, pas de panique, restons Zen !!!!

Je comprends la réaction d'Eric!
Stephanie fait beaucoup pour nous!!! Stephanie a de bonnes intentions!
Mais, comme Stephanie n'est pas présent, doit être quelqu'un de l'administration de prendre en charge son travail.
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 16 Fev 2012 11:20
Je suis de retour, les montres d'Eric sont parties ce matin par Colissimo, j'ai répondu à ses mails...
Mon service logistique a, sans m'en rendre compte, pris l'initiative de faire remonter toutes les montres restantes dans leur bureau, et de les trier A LA MAIN, pour être sûr de ne faire partir de chez nous QUE des montres en bon état.
Cela limitera peut-être les dégâts... Du moins espérons-le !
Mais c'est ce qui a engendré le retard dans l'envoi des montres d'Eric.
C'est la première fois et j'espère que vous saurez nous le pardonner !
Auteur jpbfanclub
Membre
#12 | Posté le: 16 Fev 2012 16:12
Et bien voila, comme d'habitude maintenant tout s'arrange avec les mini soucis
de la boutique, la solution est toujours trouvée pour contenter tout le monde .

Eric va être contant de la réactivité et du sérieux du SAV concernant sa commande ....

Finalement Admin est une véritable perle pour vous, que dis-je un diamant !!!! ....

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Déception montres Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.