Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Dom-Club : ma présentation

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur patrice
Membre
#16 | Posté le: 9 Fev 2012 20:29
le monde est petit je vois qui tu veux dire,pour les "hommellistes"tu m'as surement croisé ce dimanche 4 sept,j'étais avec chemise et casquette Redbull (un grand costo)toi tu peux dire à tous les membres du forum ce que tu pense de cette manifestation(soit bon ou fais gaffes à toi,lol)je te contacterer certainement bientot.......pour ce qui est d'une rencontre des membres du forum il n'y aurais aucun problème;à voir!je suis preneur
Auteur Dom-Club
Membre
#17 | Posté le: 9 Fev 2012 21:00 | Edité par :Dom-Club
ah oui un gars avec une chemise et une casquette Redbull, je m'en souviens.... non là je déconne mdr

j'avais passé toute l'après midi là-bas. Sympa avec bonne vue sur le tracé. par contre cette année, pas de chance pour les voitures exposées : travail dans la rue...
sinon très bonne ambiance, j'étais resté au remise des prix.
l'ami en question en passager et moi à la meilleure place c'est à dire au volant :-)
http://images.forum-auto.com/mesimages/207405/dsc00524ui.jpe

Eric, mon meilleur ami aussi passionné d'autos m'a toujours parlé de venir exposer une Hommell lors de ce slalom. tu l'as peut etre vu ou croisé, il possède une Subaru P1 bleue (conduite à droite et 1000ex). il habite Jallais...
Auteur Dom-Club
Membre
#18 | Posté le: 9 Fev 2012 21:14
en 2009, on était venu participer au petit rallye (pas compétition mais plutot touristique) de Vihiers avec cette auto :
Auteur jpbfanclub
Membre
#19 | Posté le: 10 Fev 2012 00:46 | Edité par :jpbfanclub
Dom-Club:
pour ceux que ça interesse, je viens de trouver une Vaillante à vendre chez nos amis néerlandais ;-)

Si je gagne au loto, c'est prévu çà fait parti de mes prochains achats !!!!

Auteur tugdual
Membre
#20 | Posté le: 10 Fev 2012 09:31
Bonjour

Bienvenue à Dom-Club parmi nous et merci pour ces belle photos
Auteur racingbonning
Membre
#21 | Posté le: 10 Fev 2012 10:47
Dom-Club
Bienvenu à toi sur ce forum Dom-Club !... et merci pour ces liens à propos des ventes de "Vaillante Grand Défi" ... ce qui me permet d'entrer dans un monde de "rêves..." en vue d'acquérir un tel bolide, le symbole "Ultime"de tout amateur passionné de Michel Vaillant !!!....merci beaucoup, mais comme notre bon JPB, je dois m'en remettre à la loto pour me le permettre...(lol)
Auteur Dom-Club
Membre
#22 | Posté le: 13 Fev 2012 19:41
merci tugdual et racingbonning ;-)

j'étais en train de me promener sur les forums sur Venturi et qu'est ce que je vois ???
sur cette page http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet1304 .htm

jetez un petit coup d'oeil en haut à droite :-)
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Dom-Club : ma présentation Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.