Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Bonjour tout le monde !

Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#1 | Posté le: 8 Aou 2012 10:15
Je suis nouveau sur le forum de Michel Vaillant.

J'ai 35 ans et je suis passioné de sport automobile depuis très jeune âge. Je suis grand admirateur de Michel Vaillant et de BD qui couvrent le sport automobile.

Je suis aussi passionné de tout ce qui concerne l'aviation commercial.

Comme le nom le dit "Knight Rider" est l'icone et le symbole de mon enfance.

Super de voire et de lire les sujets très différents sur ce forum.

Cordialement

Knight Rider
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 8 Aou 2012 10:17
Bienvenue ! !
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#3 | Posté le: 8 Aou 2012 11:05
Lhinter

Merci de me souhaiter le bienvenue ! Ca fait plaisir de pouvoir partager la passion ensemble !

Amicalement

Knight Rider
Auteur Thierry
Membre
#4 | Posté le: 8 Aou 2012 11:06
bonjour et bienvenue ;)

c'est chouette de pouvoir découvrir la BD au fil de ses sorties.
C'est le cas aussi pour moi car si j'en ai eu beaucoup dans la 1ere moitié de la collection étant enfant, je ne connais pas la seconde partie que je découvre dans ces sublimes Intégrales
Auteur tugdual
Membre
#5 | Posté le: 8 Aou 2012 12:31
KNIGHT RIDER:
KNIGHT RIDER

Bienvenue à toi
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 8 Aou 2012 13:29
Bienvenue dans le monde de Michel Vaillant.
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#7 | Posté le: 8 Aou 2012 13:45
wims

@ tugdual : Un gentil merci de me souhaiter le bienvenu !

@ wims : merci pour le bienvenu chez Michel Vaillant ! J'ai lu beaucoup de tes réponses sur le forum, bien écrit ! Désolé pour la panne de voiture, super chouette que tu as comme-même reçu le T-Shirt tant voulu.
@wims : Alvast bedankt wims voor het warme welkom op de site van Michel Vaillant, spijtig te lezen over de autopech die je gehad hebt. Leuk van het T-Shirt !
Auteur wims
Membre
#8 | Posté le: 8 Aou 2012 14:49
KNIGHT RIDER:
Désolé pour la panne de voiture

Je n'ai certainement pas eu de chance avec ma voiture pendant mes vacances. Ce fut une expérience très désagréable. Il était une marque négative sur nos vacances.
Très belle que Stéphanie est venue à mon secours. Une expérience très positive.
Auteur racingbonning
Membre
#9 | Posté le: 8 Aou 2012 19:35
KNIGHT RIDER
Salut à toi "Knight Rider" et bienvenu sur ce forum de passionnés...
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#10 | Posté le: 8 Aou 2012 19:53
racingbonning
Salut a toi aussi racingbonning ! Merci pour me souhaiter le bienvenu ! Passion il n'y manque certainement pas sur le forum ca c'est claire ! J'essaie de lire autant de sujets que possible sur le forum parcequ'ils sont super !
Amicalement
Knight Rider
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 9 Aou 2012 09:42
A mon tour de te souhaiter la bienvenue Knight Rider! J'espère que tu profiteras pleinement de ce forum!
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#12 | Posté le: 9 Aou 2012 19:16
Admin

Bonsoir Admin !

Merci de me souhaiter le bienvenue au forum sur le site de Michel Vaillant ! Merci que je puisse être part de ce monde fassinant de notre héro BD ! Je profite pleienement de la bonne humeur, de la passion et de l'humanité qui reigne encore dans ce forum car malheureusement endehors du forum les gens oublient de plus en plus ce que c'est d'être humain, ouvert et gentil. Ca me fait plaisir de trouver mon plaisir dans ce forum avec d'autres qui sont aussi passionné que moi quand ca revient au BD et le sport automobile.

Amicalement

Knight Rider

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonjour tout le monde ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.