Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Toutanbd pour vous servir

Auteur toutanbd
Membre
#1 | Posté le: 7 Avr 2013 16:16
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis un grand fan de BD et j'ai comme de nombreuses personnages grandit en lisant des séries telles que Michel Vaillant.

J'ai co-créé avec un ami un site BD (www.bdencre.com) il y a quelques années, nous avons depuis quelques temps créé une web-tv dédiée à la BD et la prochaine émission sera consacrée à Michel Vaillant, à suivre... ;)
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 7 Avr 2013 18:43
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant.
Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 7 Avr 2013 18:46
toutanbd
Votre site est très intéressant.

toutanbd:
nous avons depuis quelques temps créé une web-tv dédiée à la BD et la prochaine émission sera consacrée à Michel Vaillant,

Je suis très curieux.
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 8 Avr 2013 15:42
toutanbd:
nous avons depuis quelques temps créé une web-tv dédiée à la BD et la prochaine émission sera consacrée à Michel Vaillant, à suivre... ;)

J'attends avec impatience de voir ça, il faudra nous tenir au courant ....
Auteur toutanbd
Membre
#5 | Posté le: 9 Avr 2013 10:37
Merci à vous ;)

Si vous souhaitez découvrir le format de l'émission, je vous conseille de regarder l'émission 4 qui suivra à peu près le même principe : http://www.youtube.com/watch?v=hv_CUqCxJAE

Je vous préviens de suite, pas d'inquiétude, nous faisons des intro avant chaque émission, certaines personnes n'aiment pas mais nous on s'amuse bien et ça plait bien en général.

L'émission est en montage, ça prend un certain temps mais je ne manquerais pas de vous prévenir quand ce sera en ligne ;)
Auteur toutanbd
Membre
#6 | Posté le: 24 Avr 2013 06:55
L'émission vient d'être lancée, à votre avis où puis-je poster un sujet là dessus sur le forum ?
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 24 Avr 2013 08:49
toutanbd:
où puis-je poster un sujet là dessus sur le forum ?

Vos creations
Auteur toutanbd
Membre
#8 | Posté le: 25 Avr 2013 07:00
J'ai peut-être mal fait mais ça me semblait plutôt pas mal de le mettre dans l'actu autour de MV, non ? ;)
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 25 Avr 2013 08:52
toutanbd:
dans l'actu autour de MV, non ?

Vous pouvez choisir.
Le choix est libre. C'est votre fête :-)

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Toutanbd pour vous servir Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.