Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

présentation de Bob C......

Page Page 2 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Auteur Bob C....
Membre
#16 | Posté le: 5 Aou 2013 01:28
" La laideur a ceci de supérieur à la beauté c'est qu'elle ne disparaît pas avec le temps ."

Serges Gainsbourg
Auteur wims
Membre
#17 | Posté le: 10 Aou 2013 21:40
Bob C, bienvenue à la maison de l'ennemi ! :-)
Auteur Bob C....
Membre
#18 | Posté le: 12 Aou 2013 12:20
Merci Wims ,d'autant plus, que en parcourant le forum dans son ensemble ,j'ai apprécié la justesse de tes commentaires ,et ton sens de l'humour aussi ..
Auteur svenskel
Membre
#19 | Posté le: 12 Aou 2013 12:59
Bob C....:
j'ai apprécié la justesse de tes commentaires ,et ton sens de l'humour aussi ..

On dirait que Bob C... essaye d'être sympathique ?!
Auteur Bob C....
Membre
#20 | Posté le: 12 Aou 2013 19:02
A non, svenskel, je ne suis pas "sympathique" et même si c'était le cas ,c'est pas beau de dénoncer, n'oublie pas je suis un affreux renégat .....C'est que j'ai une (mauvaise) réputation à entretenir moi !!
Auteur Bob C....
Membre
#21 | Posté le: 14 Aou 2013 15:25
Pour avoir des vrais infos impartiales fhttps://turoneformulaone.wordpress.com/2012/09/18/cramer-soffre-le-premier-grand-pri x-de-la-saison/
Auteur Bob C....
Membre
#22 | Posté le: 14 Aou 2013 15:26
Auteur svenskel
Membre
#23 | Posté le: 14 Aou 2013 17:54
Bob C....:
Pour avoir des vrais infos impartiales

Cela sent l'embrouille !!!!
Auteur Thierry
Membre
#24 | Posté le: 19 Aou 2013 22:27
coucou

retour de vacances

Tiens, il est encore là l'affreux... zavez pas réussi à le perdre dans les caves!???? MDR
Auteur wims
Membre
#25 | Posté le: 19 Aou 2013 23:53
Thierry
Thierry, bienvenue retour à notre forum.
Auteur svenskel
Membre
#26 | Posté le: 19 Aou 2013 23:56
Thierry:
Tiens, il est encore là l'affreux

C'est très difficile de se débarrasser de BobC... Il est vraiment très collant !!
Auteur Thierry
Membre
#27 | Posté le: 20 Aou 2013 11:09
svenskel:
C'est très difficile de se débarrasser de BobC... Il est vraiment très collant !!

il faudrait mettre quelques centaines de papiers tue mouche dans un passage sombre et étroit pour le faire prisonnier...
et le mettre dans le zoo de la cave pour faire peur aux enfants qui pourront lui lancer des cacahouètes (depuis son épisode de moine tibétain, il ne doit plus beaucoup manger de toute façon....)
lol²
Auteur svenskel
Membre
#28 | Posté le: 20 Aou 2013 13:41
Thierry:
il faudrait mettre quelques centaines de papiers tue mouche dans un passage sombre et étroit pour le faire prisonnier...et le mettre dans le zoo de la cave pour faire peur aux enfants qui pourront lui lancer des cacahouètes (depuis son épisode de moine tibétain, il ne doit plus beaucoup manger de toute façon....)

Auteur Bob C....
Membre
#29 | Posté le: 20 Aou 2013 18:22
"Le retour de Thierry ", après le "cauchemar" que m'a fait vivre svenskel en me traitant de sympathique ,voilà Thierry qui pense que quelques papiers tue mouche suffiraient à me mettre hors d'état de nuire.....Non les gars vous me sous estimez, je suis "le maître du monde" sous terrain.....
Auteur Thierry
Membre
#30 | Posté le: 20 Aou 2013 22:53
Bob C....:
Non les gars vous me sous estimez, je suis "le maître du monde" sous terrain.....

lol²
sans commentaires
 Page Page 2 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / présentation de Bob C...... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.