Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

présentation de Bob C......

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur jpbfanclub
Membre
#46 | Posté le: 28 Aou 2013 16:16
svenskel:
Je crains le pire en voyant le nombre de BOB C.... à cette adresse

Bob C....:
quelle bande d'usurpateurs !!!

Auteur Bob C....
Membre
#47 | Posté le: 29 Aou 2013 11:07
Jpbfanclub : Merci beaucoup , " boulet " ça me change un peu de " infâme ". Quand à celle qui dit " regarde fiston ! C'est ça un boulet " c'est bien la preuve que Bob C....est un exemple pour la jeunesse !!
Auteur jpbfanclub
Membre
#48 | Posté le: 29 Aou 2013 16:52
Bob C....:
Quand à celle qui dit " regarde fiston ! C'est ça un boulet " c'est bien la preuve que Bob C....est un exemple pour la jeunesse !!

Auteur Thierry
Membre
#49 | Posté le: 29 Aou 2013 20:09
coucou

tu m'étonnes que la jeunesse tourne mal !!!
Auteur racingbonning
Membre
#50 | Posté le: 30 Aou 2013 11:18
Bob C....:
" boulet " ça me change un peu de " infâme ".

Bob C....:
la preuve que Bob C....est un exemple pour la jeunesse !!

Thierry:
tu m'étonnes que la jeunesse tourne mal !!!

... aah, je constate que Bob C... devient de plus-en-plus le "king" de la câve...(lol)... notre ami Lhinter a de la concurrence sérieuse... d'ailleurs où es-il, Lhinter ???... fais longtemps qu'on à pas de nouvelles de lui, ainsi que Madmalf !!!!... alors les gars ???... la câve serait-elle devenue un dortoir ?...
Auteur Thierry
Membre
#51 | Posté le: 30 Aou 2013 14:53 | Edité par :Thierry
coucou

ils se sont perdus dans les méandres de la cave....

On essaie d'y perdre l'infâme Bob C. mais il est plus tenace que les morpions lol
Auteur jpbfanclub
Membre
#52 | Posté le: 30 Aou 2013 16:57
racingbonning:
d'ailleurs où es-il, Lhinter ???... fais longtemps qu'on à pas de nouvelles de lui, ainsi que Madmalf !!!!

Thierry:
ils se sont perdus dans les méandres de la cave....
On essaie d'y perdre l'infâme Bob C. mais il est plus tenace que les morpions

Auteur svenskel
Membre
#53 | Posté le: 30 Aou 2013 17:41 | Edité par :svenskel
Ohé, vous êtes là ???

Auteur jpbfanclub
Membre
#54 | Posté le: 30 Aou 2013 17:50
svenskel:
Ohé, vous êtes là ???

NON ON EST ICI ....

Auteur Thierry
Membre
#55 | Posté le: 30 Aou 2013 18:06
coucou

je suspecte que la sécurité de la cave soit compromise :
regardez les dernières images prises par mon mini drone-mouche destiné à surveiller Bob
avant qu'il ne cesse d'émettre... (le drone, pas Bob lol)
L'infâme Bob C. a du creuser une galerie pour se sortir de la cave et a du tomber directement chez le Leader sans le faire exprès :argggg:

Auteur Bob C....
Membre
#56 | Posté le: 31 Aou 2013 01:50
[hequote=Thierry]regardez les dernières images prises par mon mini drone-mouche[/quote]
Thierry, ton mini drone-mouche, à eu une fin cruelle: d'abord à moitié intoxiqué par la fumé de la clope du Leader, il à ensuite été avalé par le micro carnivore..( en face du Leader ) Après on a vidé le bar !!! Mais ça Jean Graton ne pouvait pas le montrer à cause de la loi Evin !!!
Svenskel : On à continué avec tes bouteilles , et , après.......le dessin envoyé par Jpbfanclub , parle de lui même !!!
Auteur Thierry
Membre
#57 | Posté le: 31 Aou 2013 02:51 | Edité par :Thierry
je pense que c'est pas loin de la 2eme salle de la 4eme zone de la 5eme partie de la cave que mon drone mouche a disparu et donc que le passage vers le Leader doit se trouver.

Va falloir que je remplace les mouches par des abeilles, qui pourront au moins se défendre.

Pis elles pourront mieux mémoriser le plan de cette petite zone de la cave :

Auteur Bob C....
Membre
#58 | Posté le: 7 Oct 2013 23:56
Thierry, ton plan de la cave est complètement faux !! Je l'ai suivi et me suis complètement paumé, j'ai erré plus d'un mois dans ce foutu sous-terrain , dans l'indifférence générale !! Heureusement que j'ai quelques petits problèmes avec les impôts (ils te retrouvent toujours ... Eux !) sinon j'y serais encore !!! Au fait , je n'y ai croisé ni Lhinter ,ni Madmalf, ni Steve non plus ! Je sais que certains s'inquiètent pour eux !!
Auteur Thierry
Membre
#59 | Posté le: 8 Oct 2013 00:10
Bob C....:
Thierry, ton plan de la cave est complètement faux !! Je l'ai suivi et me suis complètement paumé, j'ai erré plus d'un mois dans ce foutu sous-terrain , dans l'indifférence générale !!

crotte, je n'avais pas pensé aux Impôts et à son efficacité légendaire pour retrouver les mauvais payeurs....

Mon plan pour perdre l'infâme Bob C. était presque parfait lol :)
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / présentation de Bob C...... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.