Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

un breton ....

Auteur henry-lorient
Membre
#1 | Posté le: 27 Dec 2013 10:20
bonjour à tous..

me voici nouvellement inscrit sur ce forum afin de partager un peu plus de l'univers de Michel Vaillant.

J'ai commencé tout petit avec route de nuit, mon premier album.. Baignant déjà tout petit dans l'ambiance du sport auto avec mon père qui écumait toute les courses de côtes de l'est de la France, j'ai garder cette petite passion pour Michel Vaillant, LE héro à mes yeux !!

Maintenant, j'ai 43 ans, et ma petite collection s'agrandi petit à petit et qu'avec des Bd d'occasion, c'est comme les vielles voitures, j'aime qu'elles aient une vie avant d'arriver chez moi !!!
J'ai eu de la chance d'être au Mans en 2002 pour le tournage du film de Luc Besson. AHHHH la Panoz leader, quelle voiture !!!!! j'en frissonne encore. En 2014, je pense revenir au mans avec un ami pour Le Mans Classic. J'ai une grande préférence pour les vieilles carrosseries et les bonnes odeurs d'huiles chaude !!

pour l'instant je suis à la recherche de la série de 1967 "les aventures de michel vaillant", pas si simple à trouver.

a bientôt et je m'empresse de finir de lire ce forum !!!!
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 27 Dec 2013 13:53
Henry, Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant!
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 27 Dec 2013 16:53
Salut Henry,
Bienvenue parmi nous sur ce forum des fondus dans l'univers de Michel Vaillant ....

Auteur jnv
Membre
#4 | Posté le: 27 Dec 2013 17:04
degemer mat e ti Michel Vaillant
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 27 Dec 2013 19:01
Bienvenue sur le forum MV "henry-lorient"...
Auteur chauvinou
Membre
#6 | Posté le: 27 Dec 2013 19:47
bienvenue parmi nous ami breton.

Pour info nous sommes plusieurs avoir déjà annoncé notre participation au mans classic : titzef, jean-jacques 917 et ton serviteur qui sera présent avec sa trapanelle (MG B GT verte de 1973)
Auteur henry-lorient
Membre
#7 | Posté le: 27 Dec 2013 21:25
Merci à vous tous !!

pour le Classic, j'y serai avec mon vito motorhome, j'ai bien une jeep cherokee 4.0l mais c'est plutôt prévu pour "Paris Dakar"
Auteur Philip1956
Membre
#8 | Posté le: 28 Dec 2013 15:32
Bienvenue Henry!
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 1 Jan 2014 21:57
ouelkom pays !
Auteur phiphiri
Membre
#10 | Posté le: 13 Fev 2014 10:57
Je vais au Mans Classic avec ma Vaillante Grand défi, et ai été autorisé à me garer dans l'espace des véhicules de collection. Un rencontre sur place?...
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#11 | Posté le: 13 Fev 2014 19:30
bienvenue Henry. j espère que tu n'as pas trop d'eau !
Auteur Bob C....
Membre
#12 | Posté le: 13 Fev 2014 19:53
henry-lorient:
AHHHH la Panoz leader, quelle voiture !!!!!

Quand on se présente , et qu'on s'appelle Henri .......
Bienvenue Henry , tu as apprécié la Panoz Leader ! Je pense que tu n'es pas le seul, mais beaucoup ,Noz pa le dire !!
Auteur jean-jacques-917
Membre
#13 | Posté le: 13 Fev 2014 21:02
phiphiri:
Je vais au Mans Classic avec ma Vaillante Grand défi, et ai été autorisé à me garer dans l'espace des véhicules de collection. Un rencontre sur place?...

Volontiers !!! Je serai aussi au "Mans Classic" et ça me fera plaisir de faire ta connaissance et de voir ta voiture.
Par contre, le TGV avec lequel je viendrai n'a pas été autorisé à se garer tout près :-)
Auteur jean-jacques-917
Membre
#14 | Posté le: 13 Fev 2014 21:04
Bob C....:
Quand on se présente , et qu'on s'appelle Henri .......

Elle est bonne celle-là...

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / un breton .... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.