Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

Présentation Bluemv

Auteur Bluemv
Membre
#1 | Posté le: 19 Dec 2014 00:36 | Edité par :Bluemv
Ayant oublié de me présenter avant de poster, je m'impose ce petit arrêt au stand

J'ai 25 ans, fan de bd et lecteur de Michel Vaillant depuis plusieurs années
Je ne me rappelle plus avec quel album j'ai découvert la série, en tous cas ceux qui m'ont le plus marqué étant petit sont Le Fantôme des 24 heures et Les Chevaliers de Königsfeld
A l'époque je les lisais à la bibliothèque, aujourd'hui je les ai presque tous, il m'en manque certains

Parmi mes albums préférés, je pourrais citer : Le Grand défi, Le 8ème pilote, L’honneur du Samouraï, Km 357, Champion du monde, Le Secret de Steve Warson, Le Prince blanc, San Francisco Circus, K.O. pour Steve Warson, L’inconnu des mille pistes, Steve Warson contre Michel Vaillant, Rififi en F1, La Prisonnière et pleins d'autres qui sont des chefs-d'oeuvre du 9ème art

J'ai découvert le site Vaillant fan club il y a environ cinq ans, il reste pour moi la référence absolue et je continue donc de le visiter, un grand bravo à jpfanclub car c'est un site magnifique
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 19 Dec 2014 08:44
Bluemv
Merci pour votre présentation et encore un fois: Bienvenue dans l'universe de Michel Vaillant.
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 19 Dec 2014 14:57
Bluemv:
J'ai découvert le site Vaillant fan club il y a environ cinq ans, il reste pour moi la référence absolue et je continue donc de le visiter, un grand bravo à jpfanclub car c'est un site magnifique

Merci "Bluemv" pour ces compliments et Bienvenue parmi nous ....

Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 19 Dec 2014 19:55
bienvenue Bluemv !
Auteur tugdual
Membre
#5 | Posté le: 19 Dec 2014 21:34
Bluemv.

Bienvenue sur le forum.
Auteur Bob C....
Membre
#6 | Posté le: 19 Dec 2014 23:40
Annyong , Bluemv , bienvenue sur ce Forum de " cacochymes " ( coucou Lhinter ) !
Auteur Philip1956
Membre
#7 | Posté le: 20 Dec 2014 04:25
Bienvenu Bluemv!
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 20 Dec 2014 04:40
Bluemv:
je m'impose ce petit arrêt au stand

- merci pour ta présentation "Bluemv"... et bienvenue sur le forum MV...

Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Présentation Bluemv Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.