Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

TOTOFF3 vous salut bien!

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur TOTOFF3
Membre
#1 | Posté le: 22 Jan 2015 17:21
Bonjour,

Etant amateur de la serie vaillant,j'ai lu ici et la au fil du temps bon nombres d'albums que l'on m'avait preter,je me decide enfin a commencer ma collection a l'aube de mes quarante ans,mieux vaut tard que jamais!
La reedition dupuis de 2010 est de tres bonne qualité,mais assez honereuse (70+3 albums!!),je vais donc completer ma collection mensuellement a raison de cinq a sept bd,j'espere seulement que toutes les bd seront disponible jusqu'a ce que je puisse la finir.
Voila sinon je suis amateur de "vrai" mecanique,moto et bien sur auto,ma derniere voiture plaisir que j'ai malheureusement vendu pour ma moto actuelle etait une petite clio 2 renault sport,ces 182cv me manquent!!

Sportivement.
Auteur tacktristan
Membre
#2 | Posté le: 22 Jan 2015 17:25
TOTOFF3
Bienvenu au sein de cette bande de .... lol
Auteur svenskel
Membre
#3 | Posté le: 22 Jan 2015 17:48 | Edité par :svenskel
Bienvenue à toi, TOTOFF3.

Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 22 Jan 2015 17:50 | Edité par :jpbfanclub
Et bien si tu aime Michel Vaillant et les mécaniques en tout genre, tu es bien tombé.

Bienvenue parmi nous "Totoff3" parmi les branquignols de ce Fan Club ....

Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 22 Jan 2015 18:28
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant.
Auteur Thierry
Membre
#6 | Posté le: 22 Jan 2015 19:07
bienvenue :)
Auteur TOTOFF3
Membre
#7 | Posté le: 22 Jan 2015 20:34
Merci bien!
Auteur patrice
Membre
#8 | Posté le: 22 Jan 2015 20:59