Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations /

TOTOFF3 vous salut bien!

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur TOTOFF3
Membre
#1 | Posté le: 22 Jan 2015 17:21
Bonjour,

Etant amateur de la serie vaillant,j'ai lu ici et la au fil du temps bon nombres d'albums que l'on m'avait preter,je me decide enfin a commencer ma collection a l'aube de mes quarante ans,mieux vaut tard que jamais!
La reedition dupuis de 2010 est de tres bonne qualité,mais assez honereuse (70+3 albums!!),je vais donc completer ma collection mensuellement a raison de cinq a sept bd,j'espere seulement que toutes les bd seront disponible jusqu'a ce que je puisse la finir.
Voila sinon je suis amateur de "vrai" mecanique,moto et bien sur auto,ma derniere voiture plaisir que j'ai malheureusement vendu pour ma moto actuelle etait une petite clio 2 renault sport,ces 182cv me manquent!!

Sportivement.
Auteur tacktristan
Membre
#2 | Posté le: 22 Jan 2015 17:25
TOTOFF3
Bienvenu au sein de cette bande de .... lol
Auteur svenskel
Membre
#3 | Posté le: 22 Jan 2015 17:48 | Edité par :svenskel
Bienvenue à toi, TOTOFF3.

Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 22 Jan 2015 17:50 | Edité par :jpbfanclub
Et bien si tu aime Michel Vaillant et les mécaniques en tout genre, tu es bien tombé.

Bienvenue parmi nous "Totoff3" parmi les branquignols de ce Fan Club ....

Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 22 Jan 2015 18:28
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant.
Auteur Thierry
Membre
#6 | Posté le: 22 Jan 2015 19:07
bienvenue :)
Auteur TOTOFF3
Membre
#7 | Posté le: 22 Jan 2015 20:34
Merci bien!
Auteur patrice
Membre
#8 | Posté le: 22 Jan 2015 20:59
Bienvenue à toi, Totoff3 et non pas teufteuf parce qu'ici monsieur ça fonce!!!!!!!! Avec Michel et ses copains ça fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur animator
Membre
#9 | Posté le: 22 Jan 2015 21:05
bienvenue sur le forum totoff3 !
Auteur Bob C....
Membre
#10 | Posté le: 22 Jan 2015 21:13
Bienvenue à toi , qui nous salut bien Totoff 3 ! Mais où sont passés Totoff 1 et Totoff 2 ?
Auteur Lhinter
Membre
#11 | Posté le: 22 Jan 2015 22:12
Bienvenue chez les cinglés ! !

Bob C....:
Mais où sont passés Totoff 1 et Totoff 2 ?

Toto F1 chez Mercedes, et tôt t'offre tout (faut le dire vite, mais quand on le dit vite on peut comprendre si on est un peu bilingue, rendez-vous à la cave, je t'expliquerai si besoin)
Auteur Bob C....
Membre
#12 | Posté le: 23 Jan 2015 00:17
Lhinter:
je t'expliquerai si besoin)

Non , ça vas , j'arrive à comprendre !..si....si ! Je suis infâââme , pas demeuré ! Un p'tit tour à la cave pour échanger quelques jeux de mots et trinquer avec toi , ah ben d'accord !
Auteur racingbonning
Membre
#13 | Posté le: 23 Jan 2015 10:23
TOTOFF3

- Salut "TOTOFF3" et bienvenue sur le forum MV...

TOTOFF3:
vendu pour ma moto actuelle

- et c'est quoi ton "bécyk" ?... moi je possède un - VTX - 1800R que je roule (pépère, j'avoue... LOL) sur les routes du Québec ...
Auteur TOTOFF3
Membre
#14 | Posté le: 23 Jan 2015 16:48 | Edité par :TOTOFF3
-Alors il n'y a pas de totoff 1 ou de totoff 2,c'est juste que le 3 est un "E" a l'envers!! Donc TOTOFF3 (E) :-)

-messieurs c'est quoi la cave?car pour moi quand je pense a la cave,sa me remémore le film pulp fiction!! :-)

-racingbonning,ma moto est une Honda cbr 1000 rr de 2011.

Encore une fois merci pour votre acceuil.
Auteur tacktristan
Membre
#15 | Posté le: 23 Jan 2015 17:13
TOTOFF3
oulàlà .. la cave c'est quand on est pas gentil , pour la punition ...mais dans la cave , il y à ....allo , allo
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Présentations www.michelvaillant.com Forum / Présentations / TOTOFF3 vous salut bien! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.