Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les épreuves et courses automobiles www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles /

Infos - News - Championnat F1 - 2017

 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 18 Dec 2016 13:10
Bottas a Mercedes?
Et Massa conduire aussi en 2017 le Williams ??????? Rumeurs, rumeurs, rumeurs.
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 20 Dec 2016 21:47
Officiëllement: Massa aussi en 2017 pour Williams.........donc Bottas a Mercedes?
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 21 Dec 2016 18:26
Niki Lauda a rencontré son ancien adversaire Helmut Marko sur la chaîne Servus TV. Le vice-président non-exécutif de Mercedes F1 a évoqué avec le conseiller de Red Bull la situation de l'écurie championne en titre qui doit trouver un remplaçant à Nico Rosberg parti en retraite après son titre.

« Nous espérions trouver une solution plus rapidement, mais les discussions se révèlent difficiles, a reconnu le triple champion du monde. Il existe deux scénarios. Nous pouvons prendre un jeune pilote comme Wehrlein qui peut devenir ou non un Verstappen ou bien choisir un pilote expérimenté. »

« Nous sommes toujours en pleine réflexion et les discussions sont nombreuses. Ça peut durer ainsi jusqu'à fin janvier », a prévenu l'Autrichien.

Interrogé par le Dr Helmut Marko sur l'intérêt d'un programme de jeunes pilotes si Pascal Wehrlein n'était pas choisi, Niki Lauda a comparu la situation entre Mercedes et Red Bull.

« Un programme de jeunes pilotes est fait pour apporter de l'expérience à ces compétiteurs, a rappelé Niki Lauda. On peut évidemment discuter sur le fait de savoir si Wehrlein est prêt ou non, mais je tiens avant à parler du cas de Verstappen. Il est resté englué chez Toro Rosso jusqu'à ce que le Russe (Daniil Kvyat) ne pilote plus convenablement. »

En évoquant le cas de Valtteri Bottas, autre sérieux prétendant du fait de sa carrière gérée par Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes F1, Niki Lauda n'a pas éludé la question des conflits d'intérêts.

« Cela a été fait avant que Toto ne devienne le directeur de cette équipe. Si Bottas vient, Wolff ne pourra plus rester son manager », a-t-il précisé.

(c) - Jacques-Armand Dupuis
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 21 Dec 2016 18:28 | Edité par :jpbfanclub
Auteur jpbfanclub
Membre
#5 | Posté le: 21 Dec 2016 18:31
Felipe Massa serait en passe de revenir chez Williams alors que le Sao Pauliste vient de prendre sa retraite après 250 Grands Prix. Selon Grande Premio, le Brésilien aurait accepté l'offre de l'écurie britannique de remplacer Valtteri Bottas si le Finlandais était choisi pour prendre la place de Nico Rosberg chez Mercedes.

L'accord aurait été signé avec un contrat de 6 millions d'euros pour la saison. Nos confrères brésiliens ont précisé que Felipe Massa aurait signé ce contrat ce lundi 19 décembre, avec une clause de non-validation si Valtteri Bottas n'était pas retenu par le constructeur étoilé.

Une confirmation d'un retour de Felipe Massa chez Williams impliquerait donc que Valtteri Bottas aurait été choisi pour remplacer Nico Rosberg, mais les représentants de Mercedes F1 ont prévenu qu'ils prendraient le temps nécessaire pour confirmer le futur coéquipier de Lewis Hamilton.

(c) - Jacques-Armand Dupuis
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 21 Dec 2016 18:32
 
Les épreuves et courses automobiles www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles / Infos - News - Championnat F1 - 2017 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.