Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les épreuves et courses automobiles www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles /

WEC 2017 - Vaillante Rebellion

Page Page 4 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#46 | Posté le: 20 Mar 2017 00:49
titzef:
J'y étais moi même comme commissaire. Le premier du forum à l'avoir vu courir de mes propres yeux.

- bravo Titzef... et reviens tu à Montréal pour la F1 cette année ?...

titzef:
je préfère être sur les ES et les circuits. Toujours au service du Sport Automobile.

titzef:
BENEVOLES, il est bon de le rappeler.

- on sent le vrai passionné en toi, c'est beau, bravo... j'imagine la fébrilité qui doit t'habiter en vue des 24h. du Mans cette année...
Auteur wims
Membre
#47 | Posté le: 22 Mar 2017 08:46
Auteur svenskel
Membre
#48 | Posté le: 23 Mar 2017 12:41
titzef:
Et pour ceux qui m'ont critiqué en début d'année de ne pas participer à la vie du site

J'ai plutôt le souvenir que la critique de départ venait de toi !
Auteur wims
Membre
#49 | Posté le: 23 Mar 2017 19:05
Auteur Lhinter
Membre
#50 | Posté le: 23 Mar 2017 20:30 | Edité par :Lhinter
svenskel:
titzef:
Et pour ceux qui m'ont critiqué en début d'année de ne pas participer à la vie du site

J'ai plutôt le souvenir que la critique de départ venait de toi !

Tiens, Paul et Mick sont de retour ?

Merci pour les photos des Vaillantes en action Titzef !

Dommage que Philippe Graton n'ait visiblement pas eu les moyens d'acheter aussi des espaces sur les combinaisons des pilotes et des mécanos...
Auteur racingbonning
Membre
#51 | Posté le: 24 Mar 2017 09:44
Lhinter:
Paul et Mick sont de retour ?

- connais pas cette BD ???...

Lhinter:
Merci pour les photos des Vaillantes en action Titzef !

- euhh... c'est plutôt notre ami Wims, que je remercie au passage, qui a fourni ces photos cousin... la câve est-elle trop sombre ?... (lol)

Lhinter:
Dommage que Philippe Graton n'ait visiblement pas eu les moyens d'acheter aussi des espaces sur les combinaisons des pilotes et des mécanos...

- ce sera pour Le Mans.. ahhh Le Mans, ce que j'aimerais y-être...
Auteur titzef
Membre
#52 | Posté le: 24 Mar 2017 12:06
Oui j'ai critiqué et ma critique était justifiée selon moi. Je voudrais bien vous poster des photos de la Vaillante Rebellion depuis le Turn10, si quelqu'un pouvait donner la méthode.
Tous mes congés passent au service du Sport Auto, car je ne suis pas de ceux qui ont la critique facile et qui ne font rien. Je ne vise personne. Je me suis énervé une première fois sur le site quand j'avais proposé de se retrouver au village lors des 24 Heures du Mans, et en dehors de Chauvinou personne n'avait répondu.
L'amour du Sport Auto j'y réponds par des actes, de par de mon temps et mes économies.
Et les officiels et le public américain me le rendent merveilleusement. Le public et commissaire du Turn 10 ont découvert qui était Michel Vaillant, je portais le T Shirt de la fête de l'ACO. Ils ont découvert aussi qui était Buck Danny avec le Tigre Volant basé au Turn 16, tout près des délégués de l'IMSA.
Pour conclure, je dirai que sans vouloir créer une nouvelle polémique, je suis horripilé par les personnes qui critiquent et ne font rien, et ce dans tous les domaines.
Je suis sur les courses locales et internationales, j'ai fait St Pete avant Sebring. J'ai fait la connaissance de Sebastien Bourdais. Il m'a remercié chaleureusement de l'effort que j'ai fait pour venir. Chauvinou a vu mes photos. Donc je ne raconte pas des cracks.
Donc si vous voulez voir mes photos. Donnez moi la méthode et je vous poste ça.
Auteur titzef
Membre
#53 | Posté le: 24 Mar 2017 12:13
Pour racingbonning je serai à Montréal en juin
Auteur tugdual
Membre
#54 | Posté le: 24 Mar 2017 12:19
Merci Wims pour les photos.

Titzef voir ici: www.tinypic.com
Auteur racingbonning
Membre
#55 | Posté le: 24 Mar 2017 12:44
titzef:
Pour racingbonning je serai à Montréal en juin

- génial !... si tu as le temps on pourrait se dégager une petite journée sympa précédant le GP, je serai en vacances...

titzef:
si vous voulez voir mes photos. Donnez moi la méthode et je vous poste ça.

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=2&topic=150
Auteur svenskel
Membre
#56 | Posté le: 24 Mar 2017 12:55
Lhinter:
Tiens, Paul et Mick sont de retour ?

racingbonning:
Lhinter:
Paul et Mick sont de retour ?

- connais pas cette BD ???...

Auteur wims
Membre
#57 | Posté le: 28 Mar 2017 19:03
Dupuis Silverstone 2017 le transporter/camion Rebellion est avec een Vaillante livery !!!
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#58 | Posté le: 29 Mar 2017 18:52
Ce week-end commence officiellement le programme "Vaillante Rebellion" avec le Prologue du WEC à Monza.

Samedi 01 avril
09:00 – 12:00 Session 1
14:00 – 17:00 Session 2
19:00 – 21:00 Session 3 (essais de nuit)

Dimanche 02 avril
09:00 – 12:00 Session 4
14:00 – 17:00 Session 5

VAILLANTE REBELLION - #13 - Mathias Beche/David Heinemeier Hansson
VAILLANTE REBELLION - #31 - Julien Canal/Bruno Senna
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#59 | Posté le: 31 Mar 2017 13:49 | Edité par :GU!LL@UM3
Les 2 "Oreca Vaillante" sont bien arrivées à Monza.

Auteur wims
Membre
#60 | Posté le: 31 Mar 2017 18:48
 Page Page 4 of 8:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  »» 
Les épreuves et courses automobiles www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles / WEC 2017 - Vaillante Rebellion Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.