Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog /

Photos Tour Auto

Auteur rawmantv
Membre
#1 | Posté le: 13 Fev 2011 12:36
Bonjour à tous

Quelques photos de voitures (...et vidéos) :

www.rawman.fr

A bientôt pour d'autres photos
Auteur Thierry
Membre
#2 | Posté le: 13 Fev 2011 13:30
bienvenue

superbe ton site et tes photos; je l'ai mis en favori car beaucoup de belles choses à voir.

Puisque tu aimes l'aviation, mon humble blog amateur sur le sujet :
http://passionaviation.canalblog.com/
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 13 Fev 2011 17:43
rawmantv:
Quelques photos de voitures (...et vidéos) :

Je viens de le mettre moi aussi dans mes favoris car je compte y passer plus de temps un peu plus tard suite à ce premier survol fort prometteur ....
Auteur rawmantv
Membre
#4 | Posté le: 14 Fev 2011 09:17
Bonjour,

Je viens de visiter "Passionaviation", très sympa. Je vois que nous avons une autre passion commune. Je travaille beaucoup avec Air France et suis le plus souvent possible dans les ateliers du Musée de l'air.
En petite interlude :

http://vime.com/2153851

PS : Je reste également très nostalgique du Concorde !!

A+
Rawman
Auteur Thierry
Membre
#5 | Posté le: 14 Fev 2011 10:05
bonjour

tu parles du Musée de l'air et de l'espace au Bourget?
Je l'adore perso et j'y allais souvent, sans parler des salons que j'ai tous faits durant ma période parisienne.
Je passais d'ailleurs devant tous les jours durant un an que j'ai travaillé dans la zone aéroportuaire du Bourget.

J'ai aussi eu la chance, par ailleurs, de voir pas mal les moteurs Olympus démontés du Concorde de très près lorsque je travaillais à Sochata Snecma (sans parler des CFM ou autres ATAR...)
Auteur rawmantv
Membre
#6 | Posté le: 14 Fev 2011 20:20
Bonsoir,
En ce qui concerne le Musée de l'Air, il s'agit effectivement du Bourget.
J'ai aussi eu la chance de le voir très souvent de près. Je l'ai même mitraillé ... en photo et vidéo pour les besoins de la communication de l'un de mes clients, Air France.

Le monde est tout petit, j'ai démarré chez AM DBA (Dassault-Bréguet) dès la fin de mes études et ensuite chez Falcon avant de me diriger vers les magazines avec d'excellents souvenirs de l'équipe J.Rosinsky et le très regetté G.Crombac avec lesquels j'ai travaillé durant presque 5 ans à la grande époque Hersan.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#7 | Posté le: 14 Fev 2011 20:45
Moi aussi j'aime bien les avions, mais plus les avions de chasse, comme les mirages, les rafales ...

Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog / Photos Tour Auto Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.