Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog /

Création Club/Association Karting Racing Michel Vaillant

Auteur Shark77
Membre
#1 | Posté le: 24 Sep 2011 18:04
Bonjour,
Fan depuis toujours de Michel Vaillant, et encore plus aujourd'hui avec ma passion des sports mécaniques (tiens... comme par hasard.... LOL), je voudrais savoir si des passionnés comme moi voudraient créer un Club/Association Karting Racing Michel Vaillant (voire même l'équipe Leader en //), avec l'autorisation de la famille et des éditions de Monsieur Jean Graton (si besoin et bénédiction :-)), car j'ai beaucoup regretté la fermeture de l'école de pilotage qui avait été créé dans les années 80.
J'ai des idées pour remonter une structure "compétition" amateur ou +, mais j'ai besoin d'aide et de soutien. Si vous êtes comme moi, faites moi signe, car je voudrais vraiment faire un grand club Michel Vaillant France (et +, mais ça... on en reparlera :-))
A très bientôt
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 24 Sep 2011 20:14
Tu habite dans quelle département ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 24 Sep 2011 21:50
Michel Vaillant fan club:
Tu habite dans quelle département ?

A mon avis dans le 77 .... lol ....
Auteur Shark77
Membre
#4 | Posté le: 14 Oct 2011 09:56
Bien vu... lol

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt... boulot boulot...

Donc mon petit projet de Club "Michel Vaillant" avance tout doucement, mais on me pousse à aller plus loin avec des "Series" qui existent aujourd'hui en FFSA, et qui pourraient mettre en avant un super club/association, mais il faudrait l'aval des Editions Graton, et ce serait le TOP !!
Un peu plus cher que le karting, mais tellement plus visible !! Il faudrait être assez nombreux sur ce projet, avoir du financement et de bons sponsors (je suis déjà sur le coup), et j'espère que sur ce forum je vais trouver des fans qui me suivront, car je ne peux pas le faire seul !!??

A très bientôt
Alain
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 14 Oct 2011 10:21
Salut Shark77

Je pense qu'avant de te lancer dans tes démarches, tu devrait rentrer en contact avec les ayant droits de Michel VAILLANT (Philippe GRATON).

Essaye de les contacter par le biais de ce site avec l'adresse mail suivante : info@michelvaillant.com

Bonne chance dans tes démarches.
Auteur Shark77
Membre
#6 | Posté le: 15 Oct 2011 09:34
Bonjour madmalf,

Merci pour l'adresse mail !!
Je m'empresse de le faire, car je n'avais aucune info pour les contacter... Rien sur Graton Edition, aucune entrée chez eux et pas de retour courrier, alors que j'avais envoyé un dossier qui me semblait "sympa" et qui faisait honneur à notre passion à tous "Michel Vaillant".
Une écurie et une école de pilote avait existé, mais n'a pas survécu aux coûts exorbitants des sports mécaniques, mais aujourd'hui, on peut faire renaitre des passions et aventures avec notre héros à tous.
A très bientôt

Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog / Création Club/Association Karting Racing Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.