Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog /

présentation de pannotrotar

Auteur pannotrotar
Membre
#1 | Posté le: 26 Nov 2012 18:15
bonjour

puisque cela semble l'usage, une petite présentation :
fan de Michel Vaillant agé de 40 ans, je n'ai pas la collection complète, mais les albums de mon enfance et adolescence en édition originale.
Passionné d'automobile et de f1 en particulier.
Pour ce qui est de Michel Vaillant, la période, et vu mon age c'est un peu normal, que j'apprécie le plus concerne les années 75 à 90.
Après l'avoir honteusement délaissé et y être revenu avec parcimonie sur des albums tels que Paddock ou Opération Mirage, j'espère trouver un souffle nouveau dans la saison2, même si, comme je l'ai déjà écrit, je suis dubitatif sur le nouveau graphisme des personnages.

A vous lire!
Auteur animator
Membre
#2 | Posté le: 26 Nov 2012 19:56
bienvenue sur le forum !
Auteur Philip1956
Membre
#3 | Posté le: 26 Nov 2012 23:00
pannotrotar

Bienvenue parmi nous "pannotrotar". Ne t'en fais pas pour le nouveau graphisme. Comme les personnages doivent entrer dans la main du dessinarteur, il doivent aussi entrer dans l'oeil du lecteur...
Si tu en auras l'occasion, observe le Michel du "Grand Défi" avec celui de "La Trahison de teve Warson", celui de "L'Honneur du Samurai" pour arriver au dernier Michel issu de la plume de Jean Graton... Chaque époque a son style... A bientot,
Auteur madmalf
Membre
#4 | Posté le: 26 Nov 2012 23:32
Bienvenue pannotrotar

Je vois que tu poste déja sur pas mal de sujets, c'est bien.
J'espère que tu restera un membre actif.
C'est ce qui fait vivre le forum.

A bientôt
Auteur tugdual
Membre
#5 | Posté le: 27 Nov 2012 09:58
pannotrotar:
pannotrotar

Bienvenue sur ce forum.
Auteur racingbonning
Membre
#6 | Posté le: 27 Nov 2012 12:08
pannotrotar
Salut "pannotrotar", bienvenue sur ce forum...

Vos sites et blog www.michelvaillant.com Forum / Vos sites et blog / présentation de pannotrotar Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.