Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

Nouvel album de luxe

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 14 Oct 2015 18:16 | Edité par :jpbfanclub
racingbonning:
jpbfanclub:
mon nom figure au générique d'un album de Michel Vaillant,

- bravo à toi papàtous, je rejoins l'ami Sven dans son propos : si quelqu'un devait l'avoir c'est bien toi... félicitations !...

Comme je suis bon dernier à ton Concours du "Pool F1 de 2015"
il fallait bien que je me rattrape, un tel classement n'étais pas
digne de moi et des " hautes fonctions de Papàtous ", hahahahah ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#17 | Posté le: 15 Oct 2015 17:33 | Edité par :jpbfanclub
patrice:
Félicitation JPB! reconnaissance au combien méritée! tu deviens un "immortel" une trace écrite de toi perdurera à tout jamais! amen

Merci "Patrice", ton compliment me touche, mais pour devenir un "immortel" faut
tout d'abord être mort non ? Bon donc on va essayer d'attendre le plus possible .

Et puis une place au panthéon ce monument ou sont notamment inhumés Voltaire,
Jean-Jacques Rousseau, Victor Hugo, Sadi Carnot, Émile Zola, Jean Jaurès, Jean Moulin,
Jean Monnet, Pierre et Marie Curie, André Malraux ou encore Alexandre Dumas,
vraiment ce serais trop d'honneur, j'en mourais de honte, Amen ....
Auteur racingbonning
Membre
#18 | Posté le: 16 Oct 2015 10:04
jpbfanclub:
Concernant mon album préféré,

jpbfanclub:
c'est l'album " Le retour de Steve Warson " :

- excellent !...
Auteur racingbonning
Membre
#19 | Posté le: 16 Oct 2015 10:06
jpbfanclub:
Comme je suis bon dernier à ton Concours du "Pool F1 de 2015"

- bah, tu te reprendra bien l'an prochain papàtous...
Auteur racingbonning
Membre
#20 | Posté le: 16 Oct 2015 10:07
Admin

racingbonning:
le bouquin sur la biographie de Jean GRATON sera t-il aussi disponible sur la Boutique ?... merci Admin.

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#21 | Posté le: 16 Oct 2015 10:31
Félicitations Jp !
A quand les autographes ?
Auteur tugdual
Membre
#22 | Posté le: 16 Oct 2015 10:40 | Edité par :tugdual

Jeudi 15 octobre 2015 - 08:35

Découvrez une édition en noir et blanc et en grand format des planches originales du "Pilote sans visage", l'un des premiers albums de Michel Vaillant.

Que vous soyez un fan de Michel Vaillant, ou que vos jeunes années aient été bercées par la lecture de ses aventures dans Le Journal de Tintin, voilà qui devrait vous ravir : "Le Pilote sans visage", l'un des tout premiers albums de Michel Vaillant, a droit à une réédition exceptionnelle !

En effet, il s'agit d'une édition à la fois en grand format, mais également en noir et blanc, reprenant les planches originales de la bande dessinée de Jean Graton, le père de Michel Vaillant. L'occasion de se replonger dans ce second album des aventures du pilote, sorti en 1960 et qui a marqué toute une génération. Mais faites vite, cette édition proposée par le site Collector BD n'est tiré qu'à 1.000 exemplaires !

Tout ce qui est rare... est cher !

Pour rappel, dans "Le Pilote sans visage", Michel Vaillant s'apprête à disputer une nouvelle saison en F1. A bord d'une Vaillante, forcément. Mais un mystérieux pilote va faire son apparition sur la piste, lequel va cristalliser toutes les attentions. Non seulement il est plus rapide que tout le monde, mais en plus il n'a pas de visage !

Aussi luxueuse et limitée soit-elle, cette réédition de l'excellent album de Jean Graton "Le Pilote sans visage" n'en reste pas moins un objet de luxe, notamment en raison de son prix: 99€. Et si sa date de parution est fixée au 23 octobre prochain, elle est d'ores et déjà à commander sur ce lien ! Noël approche, il est temps de penser aux cadeaux...

"Le Pilote sans visage"
Dessin : Jean Graton
Scénario : Jean Graton
Largeur : 30,7 cm
Hauteur : 40,8 cm
Prix : 99€
80 pages en noir et blanc, couverture cartonnée
Tirage limité à 1.000 exemplaires

http://news.autoplus.fr/news/1498099/Bande-dessin%C3%A9e-Michel-Vaillant-Pilote-sans- visage-Collector-Jean-Graton
Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 16 Oct 2015 18:29
VAILLANT MOTARD:
Félicitations Jp !
A quand les autographes ?

Ahhahahah, taquin mais marrant !!!! ....

Auteur tugdual
Membre
#24 | Posté le: 20 Oct 2015 09:37
Auteur wims
Membre
#25 | Posté le: 20 Oct 2015 13:11
tugdual
Merci pour le lien!
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / Nouvel album de luxe Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.