Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

Christian Papazoglakis

Page Page 4 of 18:  ««  1  2  3  4  5  ...  14  15  16  17  18  »» 
Auteur totor84
Membre
#46 | Posté le: 2 Fev 2012 16:40
jpbfanclub:
Malheureusement c'est le genre de commentaire que l'on reverra longtemps je crois ....

ça y est j'ai lu Octane , je reste sur ma fin , c'est pas que les dessins soit pas beaux , loin de là surtout qu'étant complétement nul dans cet art je ne me permettrais aucun avis ou jugement seulement ça me fait penser aux mangas et ça me géne beaucoup ( mais ces mon opinion ).
Auteur madmalf
Membre
#47 | Posté le: 2 Fev 2012 16:44
Belle dédicace !!!

J'ai hâte d'y être.
Auteur madmalf
Membre
#48 | Posté le: 2 Fev 2012 16:47
totor84:
ça me fait penser aux mangas et ça me géne beaucoup

C'est les reproches que beaucoup ici font aux albums de la série Michel VAILLANT dessinés par Paquet, Kamenica et Papazoglakis.
Auteur totor84
Membre
#49 | Posté le: 2 Fev 2012 16:56
madmalf:
C'est les reproches que beaucoup ici font aux albums de la série Michel VAILLANT dessinés par Paquet, Kamenica et Papazoglakis.

c'est vrai que sue la fin , China Moon m'avait un peu choqué pour ça , reste à voir Chapman si c'est pareil.

madmalf , si vous passez à retromobile et que vous pouvez approcher Clovis , posez lui svp la question pour l'affiche , merci
Auteur wims
Membre
#50 | Posté le: 2 Fev 2012 18:54
tugdual
Merci pour les photos. Vous avez une belle dédicace.
Madmalf nous sommes, ce week-end, réjouissons de vos photos et dédicace.
Auteur totor84
Membre
#51 | Posté le: 2 Fev 2012 21:19
Mais le principal , c'est vrai j'avais oublié : bien belle dédicace
Auteur wims
Membre
#52 | Posté le: 5 Fev 2012 12:03
Madmalf, je suis curieux de vos expériences sur le rétromobile. Avez-vous un rapport et des photos?
Avez-vous assez dédicaces Christian Papazoglakis et Clovis?
Auteur wims
Membre
#53 | Posté le: 6 Fev 2012 13:09
La réaction de Christian Papazoglakis ,le weekend de la rétromobile:

Merci à Glénat, la librairie Motors-mania , la librairie album à Saint-Germain, et surtout aux nombreux visiteurs qui ont marqué leur intérêt pour nos albums de bande dessinée et ont fait du lancement de la nouvelle collection Plein Gaz un succès!

Nous organisons deux nouvelles séances de dédicaces
le vendredi 23 septembre à la librairie Bulle en tête à paris
le samedi 24 septembre à la librairie BDlib à Evreux.
Les détails et horaires seront postés ici, dès que je les connaitrai.

Auteur patrice
Membre
#54 | Posté le: 6 Fev 2012 17:39
bsr a tous samedi j'ai foncé dans une bonne "crémerie"pour acheter les deux bd:harry Octane et Chapman je suis reparti avec une troisième qui est elle aussi géniale;chez glénat,serie,plein gaz:Ring,de Ilias et Daoudi que du bonheur :graphisme et couleur, superbes,à voir absolument;certains connaissent?ces trois bd sont vraiment terribles,tous les amateurs de bagnoles doivent obligatoirement les avoir!!!!!!!
Auteur totor84
Membre
#55 | Posté le: 6 Fev 2012 21:43
patrice:
graphisme et couleur, superbes,à voir absolument;certains connaissent?ces trois bd sont vraiment terribles,tous les amateurs de bagnoles doivent obligatoirement les avoir!!!!!!!

Je dois étre trop vieux parce que moi les graphisme....bof mais tout les gouts étant dans la nature et respectueux de ton l'avis tant mieux si tu y a trouvé ton bonheur.
Auteur jpbfanclub
Membre
#56 | Posté le: 6 Fev 2012 21:45
totor84:
Je dois étre trop vieux parce que moi les graphisme....bof mais tout les gouts étant dans la nature et respectueux de ton l'avis tant mieux si tu y a trouvé ton bonheur.

Idem pour moi Totor, on doit certainement être d'un âge avoisinant sans doute ????

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#57 | Posté le: 7 Fev 2012 06:06
J'ai vu les albums à RETROMOBILE : Pas intéressé !
Auteur wims
Membre
#58 | Posté le: 7 Fev 2012 08:08
VAILLANT MOTARD
J'attends avec mon jugement. Les bandes dessinées sont publiées en Néerlandais en Juin.
Je suis curieux qui l'nouvel dessinateur de Michel Vaillant est.
Quelqu'un at-il des informations?
Auteur totor84
Membre
#59 | Posté le: 7 Fev 2012 11:33
jpbfanclub:
Idem pour moi Totor, on doit certainement être d'un âge avoisinant sans doute ????

50 ans depuis octobre 1/2 siécle finalement c'est pas si dur à porter que ça...!!!!!
Auteur jpbfanclub
Membre
#60 | Posté le: 7 Fev 2012 15:05
totor84:
50 ans depuis octobre 1/2 siécle finalement c'est pas si dur à porter que ça...!!!!!

Moi je vais en faire 61 dans une semaine, lol, mais ça va aussi,
c'est cool d'autant plus que je suis à la retraite, mdr ....
 Page Page 4 of 18:  ««  1  2  3  4  5  ...  14  15  16  17  18  »» 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / Christian Papazoglakis Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.