Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

MARVANO

Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#31 | Posté le: 2 Nov 2012 01:12
wims:
jpbfanclub:
c'est ça l'avantage de cette communauté de fous furieux

Je suis d'accord! :-)

En fait ça permet au plus grand nombre de découvrir un tas d'autres choses
liées à l'automobile en plus de news et d'infos sur la planète Vaillant ....
Auteur racingbonning
Membre
#32 | Posté le: 2 Nov 2012 11:04
KNIGHT RIDER:
Je vais me faire une liste de ce que je vais lui demander, il va avoir son travail a répondre a mes questions. Tant mieux car il n'aura que le temps pour mes questions et dédicasse ! :-))

Merci Knight Rider !... une autre petite question à Marvano portant sur son intéret à participer un jour à l'élaboration d'un "Michel Vaillant"... j'ai lû quelque-part, dans une entrevue, qu'il serait très intéressé par un tel DÉFI ...
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#33 | Posté le: 2 Nov 2012 17:08 | Edité par :KNIGHT RIDER
Salut a tous,

Voici mes aventures de jeudi 1 novembre 2012.

J'ai passé une visite au salon/foire de livres a Anvers ou Marvano a fait des dédicasses.

J'ai fait dédicasser un album seulement ( trops de monde « 50 candidats » au stand et Marvano a choisi de ne faire qu'une dédicasse par personne ). Les autres albums que j'ai ammené sont signé.

Cher Wims, je vais pour une fois poster les photos de Marvano et la dédicasse dans deux rubriques ( l'actualité bande dessiné « Marvano » & « Dédicasses » )

Voici les photos !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir en les regardant !

Amicalement

Knight Rider

Auteur jpbfanclub
Membre
#34 | Posté le: 2 Nov 2012 17:59
L'affichette est aussi vraiment sympa ....
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#35 | Posté le: 2 Nov 2012 19:48
Lhinter

jpbfanclub

Salut Lhinter,

Salut jpbfanclub,

Le petit bouquin 'Speed Queens' que j'ai présenté est parvenu a cause de surplus d'informations qu'il obtenu pendant les recherches qu'il a fait pour les BD 'Grand Prix'. Il n'arrivait pas a integrer le sujet Femmes dans le Sport Auto entre les guerres mondiales dans les BD Grand Prix. Au lieu de jetter les infos dans la poubelle il a rédigé ce petit livre. Lui aussi a un exemplaire de ce livre qu'il archive ensemble avec les autres infos sur les BD Grand Prix.
Bizarre est qu'il a fait d'abord sortir le petit bouquin 'Speed Queens et ensuite les BD 'Grand Prix'. Il m'a répondu que cela était un peut un 'teaser/trailer' avant la sortie des BD. Le petit bouquin ne lui a pas couté beaucoup d'efforts car il a 'simplement' rassemblé toutes ses recherches et les a fait publier ensuite. Il voulait pas nous priver de ces informations.

J'ai aussi demandé a Marvano si il va y avoir encore des BD avec comme sujet le sport auto mais il a malheureusement confirmé que le sujet sport auto ne serra pas présent dans les albums prochains qui vont venir. Pour l'instant il n'envisage pas d'albums sur le sport auto.

Son prochain album aura comme sujet la période de la guerre mondiale 1940 a 1948. Un peut comme son album Berlin.

Amicalement

Knight Rider
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#36 | Posté le: 2 Nov 2012 21:08
belle dédicace K.R
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#37 | Posté le: 2 Nov 2012 21:52
VAILLANT MOTARD

Merci beaucoup, je suis super content ! Ca me fait plaisir de pouvoir partager ce dédicasse avec vous.

Amicalement

Knight Rider
Auteur madmalf
Membre
#38 | Posté le: 2 Nov 2012 23:21
Merci KNIGHT RIDER pour ces photos et bravo pour la dédicasse.
Auteur madmalf
Membre
#39 | Posté le: 2 Nov 2012 23:39
racingbonning:
Merci Knight Rider !... une autre petite question à Marvano portant sur son intéret à participer un jour à l'élaboration d'un "Michel Vaillant"... j'ai lû quelque-part, dans une entrevue, qu'il serait très intéressé par un tel DÉFI ...

Marvano n'est pas indifférent à Michel Vaillant.
La preuve, dans le n°2 de "grand prix" (rosemeyer), marvano fait un clin d'oeil à Jean Graton en faisant courir l'écurie Vaillante.
On peut voir les stands Vaillante lors du grand prix d'Allemagne 1936 sur les planche n°88 et n°90.

Auteur madmalf
Membre
#40 | Posté le: 3 Nov 2012 00:25
KNIGHT RIDER:
Salut a tous, Voici mes aventures de jeudi 1 novembre 2012. J'ai passé une visite au salon/foire de livres a Anvers ou Marvano a fait des dédicasses.

KNIGHT RIDER, si tu a la possibilité de retourner samedi ou dimanche (3 et 4 novembre)à cette foire aux livres d'Anvers, n'hesite pas.

En effet, Marc Bourgne y sera en dédicace.
Et si grace à moi tu arrive à avoir une dédicace essaye de m'en récupérer une , ce serait super, nous trouverons quelques chose à échanger dans mes doubles si tu veux.
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#41 | Posté le: 3 Nov 2012 11:05
Salut Madmalf

Je vais aller au salon de livres a Anvers aujourd'hui car en effet Marc Bourgne y serra. Merci pour les infos mais je savais qu'il allait venir.

Ce qui concerne la dédicace je vais essayer de mon mieux pour en avoir une pour vous mais je ne peut rien vous promettre car comme il fait samedi il y aura un fou de monde encore plus que jeudi donc et je ne sais pas si Marc Bourgne prendra le temps d'en faire une deuxième. On verra.

Si cela me réussit on s'arrengera.

Amicalement

Knight Rider
Auteur wims
Membre
#42 | Posté le: 3 Nov 2012 11:17
madmalf:
KNIGHT RIDER, si tu a la possibilité de retourner samedi ou dimanche (3 et 4 novembre)à cette foire aux livres d'Anvers, n'hesite pas.

KNIGHT RIDER:
Ce qui concerne la dédicace je vais essayer de mon mieux pour en avoir une pour vous mais je ne peut rien vous promettre car comme il fait samedi il y aura un fou de monde encore plus que jeudi donc et je ne sais pas si Marc Bourgne prendra le temps d'en faire une deuxième

Raphaël (Madmalf). J'ai décidé cette semaine de Knight Rider. Nous rencontrerons à Anvers. Très agréable de vous rencontrer en personne. J'habite à environ 70 KM de Anvers. (Aux Pays-Bas, près de la frontière avec la Belgique).

J'espère que ça marchera une Michel Vaillant dédicace obtenir.
Mais je pense que Knight Rider (David) à droite. Probablement Marc Bourgne, faire seulement 1 dédicace par personne.
Auteur madmalf
Membre
#43 | Posté le: 3 Nov 2012 18:00
Bonne chance à tous les deux.

Et je vous souhaites de vous retrouver dans la foule.
Auteur jpbfanclub
Membre
#44 | Posté le: 3 Nov 2012 18:13
wims:
Raphaël (Madmalf). J'ai décidé cette semaine de Knight Rider. Nous rencontrerons à Anvers. Très agréable de vous rencontrer en personne.

madmalf:

L'espoir fait vivre, mais ça risque de ne pas être de la tarte avec la foule ....
Auteur wims
Membre
#45 | Posté le: 3 Nov 2012 19:38
madmalf:

jpbfanclub:
L'espoir fait vivre, mais ça risque de ne pas être de la tarte avec la foule ....

Il était facile. Nous avons eu un téléphone.
Nous nous sommes rencontrés lors d'une parking.
C'était très agréable. Mais .... Marc Bourgne ne pouvait pas faire dédicaces de Michel Vaillant. Malheureusement.
J'ai une dédicace de Frank Lincoln (aussi dessin Marc Bourgne). Il a aussi réserver notre "work in progress" d'une caractéristique belle signature.
Nous avons aussi un peu premières. Elle suivra et aussi les photos suivent. Patience..
 Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / MARVANO Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.