Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

Réaction sur la sortie du nouvel Album de Michel Vaillant ce jour 16 novembre 2012

Page Page 2 of 9:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
Auteur Philip1956
Membre
#16 | Posté le: 17 Nov 2012 22:37
Bonsoir les amis!

Vu que j'habite à Milano, j'ai acheté la lecture sur IZNEO.
Mes vieux "Michel Vaillant" valent de l'or...
Avec le premier épisode de la nouvelle série, une nouvelle "ruée" commence.

Bientot notre dessinateur aura bien les Vaillant "en main". C'est normal.

Cela m'a beaucoup plu. Une histoire courageuse. Henri Vaillant rappelle Enzo Ferrari (désormais loin des circuits).

Selon vous, qui sera le gars qui fera changer l'attitude d'Henri Vaillant envers les moteurs électriques? J'ai ma petite idée et je suis certain que vous avez la meme...

Un grand merci à toute l'équipe pour ce beau travail!
Auteur madmalf
Membre
#17 | Posté le: 18 Nov 2012 15:30
hendaye6464:
Le Leader, Ruth, Steve Warsan, Julie... et bien d'autres, sont définitivement mort...

madmalf:
l'écurie Leader existe encore, il y a des chances que Ruth ou le Leader lui même soit encore de la partie.

Lhinter:
Euh... pour le Leader ça risque d'être compliqué, vu qu'il n'est plus de ce monde (cf KO pour Steve Warson).

Je viens de relire "la prisonniere" dans l'intégrale n°18 et j'y retrouve le Leader en personne réssucité.
Il me semblais bien qu'il avait la peu dure.
Alors pourquoi pas dans la saison deux ?
Auteur Thierry
Membre
#18 | Posté le: 18 Nov 2012 15:47
je suis en train de le lire (j'en suis à la moitié)
mais on ne sait pas trop si Michel a rêvé ou pas...
Je continue la lecture........
Auteur Lhinter
Membre
#19 | Posté le: 18 Nov 2012 15:55
madmalf
Thierry
Dans "la prisonnière", la séquence avec le Leader est surnaturelle, paranormale, fantasmagorique... Le leader lui-même dit qu'il ne sait s'il est vivant, mort ou entre les deux !
Ce qui lui laisse en effet la possibilité de revenir dans la saison 2 ?
Auteur Thierry
Membre
#20 | Posté le: 18 Nov 2012 16:06 | Edité par :Thierry
c'est vrai que ça laisse une ouverture ;)
(bien que je n'ai pas lu les albums suivants et qu'on a peut être des nouvelles définitives du Leader plus tard)

Par contre, je n'ai pas vérifié mais j'ai eu l'impression que Michel et le Leader ne s'étaient pas rencontrés au même angle des tribunes....)

EDIT
je viens de finir "La Prisonnière" que je trouve très bien mais en fait, le Leader est bien vivant!
Donc à moins qu'il ne re meure dans un des derniers album, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir dans la saison 2 même si il semble enfin avoir pris le chemin de la sagesse.
Cramer aussi est plus sympa qu'il n'y parait comme on a déjà pu le voir dans d'autres albums, mais son revirement vestimentaire n'est que provisoire par contre à la fin de l'album lol

Par contre, il me tarde de savoir ce que vont devenir Ruth et Steve dans les prochains albums (mais ne me dites rien)

Très content en tout cas de ces deux premiers albums de cette Intégrale :)
Auteur Lhinter
Membre
#21 | Posté le: 18 Nov 2012 16:41
Thierry
Sans vouloir déflorer ta découverte progressive de ces aventures, sache que tu ne reverras plus le Leader par la suite.
Auteur Thierry
Membre
#22 | Posté le: 18 Nov 2012 17:32
donc le Leader est bien vivant et pas de raison de ne pas le revoir, sauf qu'étant un sage, il ne devrait plus faire entendre de lui lol
Auteur wims
Membre
#23 | Posté le: 18 Nov 2012 18:52
hendaye6464
Je respecte l'opinion de chacun. Mais le commentaire de l'absence de personnages familiers est trop rapide.
Bientôt plus d'informations sur le thème "Bruxelles, la conférence de presse".
Auteur essebrou
Membre
#24 | Posté le: 18 Nov 2012 18:59
J'espère que vous avez vu ce matin sur Eurosport le reportage sur le dernier Michel Vaillant avec la présence de Philippe Graton.
Très intéressant sur le WTCC en général et interview de Philippe Graton avec la bande annonce TV de la BD (que je ne connaissais pas).
Peut-être pourrez-vous retrouver ce document sur le site Eurosport.
Auteur tugdual
Membre
#25 | Posté le: 18 Nov 2012 20:05
essebrou:
essebrou

la bande annonce est sur le forum
Auteur lobster johnson
Membre
#26 | Posté le: 18 Nov 2012 20:19
je suis impatient de lire ton article wims
Auteur wims
Membre
#27 | Posté le: 18 Nov 2012 21:57
lobster johnson:
je suis impatient de lire ton article wims

Il s'agit d'un rapport détaillé. Je vais vous décrire au jour le jour. Vous devez avoir de la patience.
Auteur Lhinter
Membre
#28 | Posté le: 18 Nov 2012 22:40
wims
Le meilleur du plaisir, dit-on, c'est l'attente !
Auteur wims
Membre
#29 | Posté le: 18 Nov 2012 23:22
Lhinter:

Oui c'est vrai. Mais j'espère qu'en attendant, les attentes ne sont pas trop élevés. Puis vient la fin de l'obtention de résultats dans parfois. :-)
Auteur racingbonning
Membre
#30 | Posté le: 19 Nov 2012 07:55
Lhinter:

Alors là, moi je suis gâté...
 Page Page 2 of 9:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / Réaction sur la sortie du nouvel Album de Michel Vaillant ce jour 16 novembre 2012 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.