Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

Marc Bourgne

Page Page 1 of 10:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 10 Jan 2013 21:01
J'ai essayé d'arriver sur le site de Marc Bourgne. Mais il ya un problème. Mon ordinateur indique que le site est un virus. Je ne peux pas ouvrir le site.
http://www.marcbourgne.fr/
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 10 Jan 2013 21:07
wims
pareil en cliquant sur ton lien !
Auteur tacktristan
Membre
#3 | Posté le: 11 Jan 2013 00:36
wims
pas de problème pour moi !!
Auteur tugdual
Membre
#4 | Posté le: 11 Jan 2013 11:35
Également pour moi pas de problème pour ouvrir avec ton lien.

Dédicaces

2 février 2013: festival de Seraing (Belgique)

2-3 mars: Festival de Saint Laurent sur Sèvre (85)

16-17 mars: Festival de Bagnols sur Ceze (30)

6-7 avril: Festival d'Hérouville-St-Clair (14)

15-16 juin: Salon du livre de mer de l'île de Noirmoutier (85)
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 11 Jan 2013 11:51
wims:
Mon ordinateur indique que le site est un virus

Lhinter:
pareil en cliquant sur ton lien !

... ben moi-aussi, pas moyen d'ouvrir...
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 11 Jan 2013 13:00
J'ai juste essayé à nouveau.
Il ya effectivement un problème.
Mon programme anti-virus détecte un virus. Et le website ne s'ouvre pas.
La description du virus: Exploit Blackhole Exploit Kit (type 2371)
Admin c'est probablement sage de faire rapport à Marc Bourgne.
Auteur Admin
Admin
#7 | Posté le: 11 Jan 2013 15:46
Merci de nous avoir alertés, nous allons lui en parler.
Bonne journée à vous tous !
Auteur tacktristan
Membre
#8 | Posté le: 11 Jan 2013 16:42
wims
j'ai fait une petite recherche ..je crois que j'ai pu ouvrir le site parce que je fait toutes les mises à jour de tous mes logiciel ..et que je travaille avec l'anti virus windows defender.j'ai trouvé l'article suivant :

Résumé de base de la façon dont fonctionne Blackhole

Le client licence d'utilisation du Kit Blackhole exploit des auteurs et précise diverses options pour personnaliser le kit.
Une victime potentielle charge une page web compromis ou ouvre un lien dans un e-mail spammé.
La page Web compromise ou un lien malveillant dans l'e-mail spammé envoie l'utilisateur vers la page d'atterrissage d'un serveur Kit Blackhole exploit.
Cette page de destination contient obscurci JavaScript qui détermine ce qui est sur ​​les ordinateurs des victimes et des charges tous les exploits auquel cet ordinateur est vulnérable et parfois un Java applet tag qui charge un cheval de Troie Java.
Si il est un exploit qui est utilisable, les charges d'exploit et exécute une charge utile sur l'ordinateur de la victime et informe le serveur Kit Blackhole exploit qui exploit a été utilisé pour charger la charge utile.

Défenses contre le kit exploit Blackhole

Assurez-vous que le navigateur, plugins navigateur et système d'exploitation sont à jour. Le kit d'exploit Blackhole cible les vulnérabilités dans les anciennes versions de navigateurs tels que Firefox , Google Chrome , Internet Explorer et Safari ainsi que de nombreux plugins populaires comme Adobe Flash , Adobe Acrobat et Java .
Exécutez un utilitaire de sécurité avec un bon antivirus et un bon accueil à base de système de prévention des intrusions (HIPS). En raison de la code polymorphe utilisée pour générer des variantes de l'exploit kit Blackhole, les signatures antivirus sont à la traîne de la génération automatique des nouvelles versions du kit exploit Blackhole, tout en changeant l'algorithme utilisé pour télécharger des programmes malveillants sur les ordinateurs des victimes prend plus d'effort des développeurs de ce kit d'exploit. A HIPS bonnes défendre contre de nouvelles variantes du kit exploit Blackhole qui emploient des algorithmes déjà connus.
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 11 Jan 2013 18:47
tacktristan
Une histoire difficile pour moi. Mon français est insuffisante et ma connaissance ordinateur est insuffisante. :-)
Je n'ai aucun problème. J'ai beaucoup de logiciels de sécurité sur mon PC. Donc, ils ont les virus intercepte et seulement mis en garde contre cette menace.
Sur n'importe quel site moi actuellement des problèmes. Sauf sur le site de Marc Bourgne.
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 11 Jan 2013 18:49
wims:
Sur n'importe quel site moi actuellement des problèmes.

Tous les sites fonctionnent sans problèmes. Sauf le site de Marc Bourgne.
Auteur ayrton3
Membre
#11 | Posté le: 11 Jan 2013 18:52
Idem pour moi, je ne peux pas l'ouvrir. En revanche sur mon iphone il s'ouvre...
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 11 Jan 2013 23:35
tacktristan
merci pour l'info TACK, mais...
wims:
Une histoire difficile pour moi. Mon français est insuffisante et ma connaissance ordinateur est insuffisante. :-)

... trop compliqué pour moi-aussi ces "osties de crisse, de tabarnac, de calisse" de tracasseries informatiques qui me donnent de l'urticaire...
Auteur tacktristan
Membre
#13 | Posté le: 12 Jan 2013 01:15
racingbonning
hello , en gros surveiller les mises à jours de vos logiciels de fonctionnement tels que Firefox , Google Chrome , Internet Explorer et Adobe Flash , Adobe Acrobat et Java. et ne pas utiliser 36 anti-virus aussi couteux les uns que les autres !!lol depuis que j'utilise l'antivirus GRATUIT de windows , je n'ai plus jamais eu de problèmes d'infection !! (je touche du bois )
Auteur tugdual
Membre
#14 | Posté le: 12 Jan 2013 10:19
pour moi toujours pas de problème, le site s'ouvre convenablement. Les dédicaces
indiquées plus haut ont été prises sur le site de Marc Bourgne.
Auteur wims
Membre
#15 | Posté le: 12 Jan 2013 11:22
tugdual
Je serais très prudent lors de l'ouverture du site.
 Page Page 1 of 10:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / Marc Bourgne Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.