Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

Marc Bourgne

Page Page 2 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 12 Jan 2013 17:28
wims:
J'ai essayé d'arriver sur le site de Marc Bourgne. Mais il ya un problème. Mon ordinateur indique que le site est un virus. Je ne peux pas ouvrir le site.

Lhinter:
pareil en cliquant sur ton lien !

tugdual:
pour moi pas de problème pour ouvrir avec ton lien.

tacktristan:
pas de problème pour moi

Pour moi aussi, pas de problème sur mon PC et aussi sur ma Tablette,
les deux fonctionnent correctement avec le site de Marc Bourgne ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#17 | Posté le: 12 Jan 2013 17:33
wims:
Il ya effectivement un problème.
Mon programme anti-virus détecte un virus. Et le website ne s'ouvre pas.
La description du virus: Exploit Blackhole Exploit Kit (type 2371)

tacktristan:
je crois que j'ai pu ouvrir le site parce que je fait toutes les mises à jour de tous mes logiciel ..et que je travaille avec l'anti virus windows defender

Comme Tacktristan j'utilise moi aussi Windows Defender qui pour être plus
précis est intégré dans Microsoft Security Essentials, et cela fonctionne à
merveille, pas de souci particulier à signaler ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#18 | Posté le: 12 Jan 2013 17:35
tacktristan:
en gros surveiller les mises à jours de vos logiciels de fonctionnement tels que Firefox , Google Chrome , Internet Explorer et Adobe Flash , Adobe Acrobat et Java. et ne pas utiliser 36 anti-virus aussi couteux les uns que les autres !!lol depuis que j'utilise l'antivirus GRATUIT de windows , je n'ai plus jamais eu de problèmes d'infection !! (je touche du bois )

Voila de bons conseils, il faut autant que possible valider dans vos logiciels la
fonction de mises à jour automatique pour qu'il télécharge la dernière version
en cours qui protège le mieux possible ....
Auteur wims
Membre
#19 | Posté le: 12 Jan 2013 19:01
jpbfanclub
J'ai la dernière version du logiciel de sécurité. Pourtant, il donne le rapport de virus.
En soi, ce n'est pas important. Certains sont venus sur le site et d'autres ne sont pas sur le site. Il est un fait que sur le site de Marc est un virus. Il est important que ce qu'il sait. afin qu'il puisse résoudre.
Auteur tacktristan
Membre
#20 | Posté le: 12 Jan 2013 19:10
wims
hallo wim , ok werk alleen met het antivirus van windows..en ik heb alleen maar originele en ingeschreven software ..dus alle dagen upgedate ..dat zijn de reden dat ik geen boodschat krijt van virus ..het is een oude virus en al lang opgelost door de verschillende software..
Auteur wims
Membre
#21 | Posté le: 12 Jan 2013 19:24
tacktristan
Bedankt Tristan, maar ook ik heb alleen originele en ingeschreven software. Het vreemde is dat ik tot afgelopen donderdag altijd de site zonder problemen heb kunnen bezoeken. En sinds vrijdag lukt het niet meer. dus er moet op vrijdag iets op deze site gebeurd zijn waardoor hij voor mij niet meer is te bezoeken. zoals je hebt gezien zijn er meerderen van ons forum die de site niet meer kunnen bezoeken. Ik weet het verder ook niet. Het zal wel een keer worden opgelost.

Excusez mes amis français pour la conversation en néerlandais.
Tristan a essayé de m'expliquer quelque chose. En français, il serait trop difficile pour moi
Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 12 Jan 2013 22:27
wims:
J'ai la dernière version du logiciel de sécurité. Pourtant, il donne le rapport de virus.
En soi, ce n'est pas important. Certains sont venus sur le site et d'autres ne sont pas sur le site. Il est un fait que sur le site de Marc est un virus. Il est important que ce qu'il sait. afin qu'il puisse résoudre.

Je pense Wims qu'il n'y a aucun virus sur le site de Marc Bourgne .
Je suis quasiment sur qu'une plateforme d'hébergement aussi réputée que
WordPress qui héberge le site de Marc ne peut se permettre de laisser
des virus sur les pages officielles de ses clients, je mettrais ma main au feu
pour dire que le problème provient plutôt de votre équipement informatique
qui ne possède pas les dernières mises à jour ....
Auteur wims
Membre
#23 | Posté le: 15 Jan 2013 13:39
Excusez-moi les gars.
Mais quand je recherche le site Marc Bourgne sur Google, Google désormais aussi connu que le site pourrait endommager votre ordinateur. Si même Google écrit ce doit sûrement être une erreur dans le site.

Ci-dessous le texte littéral sur Google

Marc Bourgne, dessinateur et scénaristewww.marcbourgne.fr/ - Vertaal deze pagina
Deze site kan schade toebrengen aan uw computer.
Le dessinateur de Franck Lincoln et Barbe Rouge, sa biographie, ses albums, ses dessins et travaux.

La traduction:

Marc Bourgne, dessinateur et scenaristewww.marcbourgne.fr / - Traduire cette page
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Le dessinateur Franck Lincoln et Barbe Rouge, sa biographie, ses albums, ses dessins et travaux.
Auteur Thierry
Membre
#24 | Posté le: 15 Jan 2013 14:39
détrompez-vous, c'est justement souvent sur des sites sérieux que de gros virus se baladent, mais bien sûr, au dépens des créateurs du site.
Il faudrait donc faire remonter l'information à ceux qui gèrent le site de Monsieur Bourgne afin qu'ils vérifient la réalité de ce danger potentiel et qu'ils prennent les bonnes mesures sécuritaires
Auteur jpbfanclub
Membre
#25 | Posté le: 15 Jan 2013 15:59
wims:
xcusez-moi les gars.
Mais quand je recherche le site Marc Bourgne sur Google, Google désormais aussi connu que le site pourrait endommager votre ordinateur. Si même Google écrit ce doit sûrement être une erreur dans le site.

Effectivement Wims, aujourd'hui pour moi aussi le problème apparait et je
tombe donc comme toi sur une page d'avertissement .
Ce qui est curieux car il y a quelque jours ça ne le faisait pas du tout ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#26 | Posté le: 15 Jan 2013 16:00
Thierry:
Il faudrait donc faire remonter l'information à ceux qui gèrent le site de Monsieur Bourgne afin qu'ils vérifient la réalité de ce danger potentiel et qu'ils prennent les bonnes mesures sécuritaires

Si le problème persiste, je pense que Marc va rapidement s'en apercevoir
car son site devient inaccessible ....
Auteur wims
Membre
#27 | Posté le: 15 Jan 2013 16:42
Comme je l'ai dit les gars, mon ordinateur est très à jour en termes de sécurité. Peut-être que le problème est que j'ai déjà eu raison d'avoir accès au site que d'autres sur le forum qui avait encore l'accès au site.
Il est réellement plus sûr actuellement pas de visiter le site.
Auteur wims
Membre
#28 | Posté le: 15 Jan 2013 16:43
Admin, il ya déjà une réponse de Marc Bourgne?
Auteur jpbfanclub
Membre
#29 | Posté le: 15 Jan 2013 17:17
wims:
Admin, il ya déjà une réponse de Marc Bourgne?

Je pense que Marc qui doit travailler régulièrement sur son site doit être
conscient du problème et qu'il doit vraisemblablement s'en occuper ....
Auteur tacktristan
Membre
#30 | Posté le: 15 Jan 2013 19:24
eh bien voila , je ne sais + rentrer sur le site non +..sauf en prenant des risques , voiçi ce que windows 8 me communique :

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour www.marcbourgne.fr

Quel est l'état actuel du site www.marcbourgne.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 84 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (3) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-14, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-01-14.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 160 exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 2 domaine(s), y compris moneymachineexpress.net/, activebodyconnections.net/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris crashrecoveryteam.com/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS8560 (SCHLUND).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.marcbourgne.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
 Page Page 2 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / Marc Bourgne Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.