Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée /

JE SUIS CHARLIE

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur tugdual
Membre
#16 | Posté le: 13 Jan 2015 12:30
AUTOhebdo n° 1994 - 13-01-2015

Hommage à Charlie Hebdo - F1 : Ferrari lâche les chevaux

Découvrez dans ce n°1994, disponible en version numérique dès lundi 12 janvier à 22h et mercredi 14 janvier en kiosques, tous nos reportages exclusifs :
- Je suis Charlie
Auteur tugdual
Membre
#17 | Posté le: 13 Jan 2015 12:31 | Edité par :tugdual
L’attaque meurtrière dont a été victime, mercredi 7 janvier, la rédaction de Charlie Hebdo, trouve un écho inattendu dans le sport automobile. Madie Pescarolo et Hervé Poulain ont notamment connu au plus près Georges Wolinski et en gardent un souvenir ému.
- Jean-Pierre Beltoise
Auteur tugdual
Membre
#18 | Posté le: 13 Jan 2015 12:33
Suite au décès du pilote français, voici le témoignage de quatre de nos confrères qui l’ont côtoyé durant de nombreuses années. Alors que ses obsèques ont eu lieu ce lundi 12 janvier, à Saint-Vrain (Essonne), c’est aussi leur façon, à eux, de lui rendre un dernier hommage.
Auteur racingbonning
Membre
#19 | Posté le: 6 Fev 2015 12:30
- en passant... Raïf Badawi ne sera pas flegellé aujourd'hui...
Auteur Lhinter
Membre
#20 | Posté le: 6 Fev 2015 20:29
racingbonning
Si le rapprochement des cultures pouvait déjà faire cesser la barbarie d'état...
Auteur racingbonning
Membre
#21 | Posté le: 7 Fev 2015 07:56
Lhinter:
Si le rapprochement des cultures pouvait déjà faire cesser la barbarie d'état...

- en effet... et on s'éloigne de plus-en-plus de l'idéalisme (naïf avouons-le) des années '70 du "Imagine" de J. Lennon...
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
L'actualité de la Bande dessinée www.michelvaillant.com Forum / L'actualité de la Bande dessinée / JE SUIS CHARLIE Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.