Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué /

Bolo

Auteur bolo
Membre
#1 | Posté le: 21 Fev 2011 22:16
On va dire toute la bande a Lucien de franck margerin pour les conneries et l humour ainsi que le style,et puis Gil Jourdan pour l ambiance 60 ainsi que l athmosphere des enquetes. La, j hesite en parallele de Vaillant d 'ataquer Blake et Mortimer, Yoko Tsuno,ou bien les casseurs...si quelqun est déjà partis "en voyage"dans ces collections, j aimerais Des critiques. Merci
Auteur madmalf
Membre
#2 | Posté le: 21 Fev 2011 23:50
bolo, je peux te parler des casseurs,

Pour ce qui est des dessins, tu retrouve le même esprit que dans Michel VAILLANT, car le dessinateur (Christian DENAYER) à travaillé pour Jean GRATON.
Le style graphique est trés proche de MV, voitures et décors sont top.

Mais côtés scénario, c'est plus léger.

J'ai les intégrales des casseurs et je prend plaisir à les feuilleter pour le style graphique mais les histoires ne m'ont jamais vraiment captivées.

Thierry a aussi les intégrales des casseurs, il pourra aussi te donner son avis.

Pour Yoko Tsuno ou Blake et Mortimer, je ne peux rien dire car je ne les aient pas lu.
Auteur bolo
Membre
#3 | Posté le: 22 Fev 2011 19:42
Merci pour ta réponse! j' irais lire une histoire discrétos chez un libraire!!!!!jai vu 2 taré dans une vieille caisse, alors je me suis dis pkoi pas les casseurs!!!!!

Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué / Bolo Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.