Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué /

** LE TOP TEN DES ALBUMS MICHEL VAILLANT **

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur Lhinter
Membre
#46 | Posté le: 17 Dec 2014 21:50
Bluemv
Ouelkaume !
Auteur dan
Membre
#47 | Posté le: 20 Dec 2014 09:26
Il est très difficile pour moi de faire un choix parmi les 70 BD de Michel Vaillant.
Mais celui qui a le plus marqué le gamin de 10 ans en 1959,fut certainement
le PILOTE SANS VISAGE.
Cette histoire était super , il y a une belle intrigue, à savoir qui est ce pilote avec des
mécanos qui parlent une drôle de langue ?
Tous les jeudis mon copain et moi attendions avec impatience la suite cette l'histoire.
C'était super pour les enquêteurs en culottes courtes que nous étions !
Auteur Lhinter
Membre
#48 | Posté le: 20 Dec 2014 09:43
Je partage ton avis !
Auteur Bluemv
Membre
#49 | Posté le: 26 Dec 2014 13:47 | Edité par :Bluemv
Bluemv:
mon album préféré reste Steve Warson contre Michel Vaillant

Hier j'ai relu cet album, et je me suis rendu compte que si Michel n'avait pas commis une erreur tactique lors du dernier grand-prix de la saison, il aurait pu être sacré champion

Page 36, avant le GP du Canada, le classement est : Vaillant 70 points, Villeneuve 68 points
Il suffit donc à Michel de terminer devant son rival pour être champion du monde

Page 42, Warson dépasse Vaillant, les nouvelles positions du GP sont Warson/Vaillant/Villeneuve et Michel est donc champion si la situation reste inchangée. Et pourtant Michel dit "j'ai absolument besoin des 3 points que tu essaies de me piquer" et lance toutes ses forces et celles de la Vaillante dans un duel éprouvant pour repasser devant Warson, si bien que sa voiture subit une fuite d'huile et que Warson et Villeneuve parviennent à le dépasser. Michel n'aurait-il pas dû rester sagement derrière Warson tout en contrôlant le retour de Villeneuve ?
Auteur PAARpassion
Membre
#50 | Posté le: 26 Dec 2014 17:43 | Edité par :PAARpassion
Mon album préféré est tout simplement le 2éme que j'ai acheté "Le fantome des 24 heures", le premier étant "Des filles et des moteurs", c'était le début de ma collection ! ;)

par contre je ne poursuis pas avec la saison 2.
Auteur Bob C....
Membre
#51 | Posté le: 27 Dec 2014 00:06
Le pilote sans visage , très bon album , Dan , j 'avais moi aussi beaucoup aimé cet album , même si , déjà tout jeunot , il y avait un ou deux trucs qui m'avaient un peu gêné .
Auteur jef52
Membre
#52 | Posté le: 27 Dec 2014 01:33 | Edité par :jef52
J'ai relu la nuit passée «Le 13 est au départ», l'
Auteur Bob C....
Membre
#53 | Posté le: 30 Dec 2014 01:46
PAARpassion:
par contre je ne poursuis pas avec la saison 2.

Pourquoi ? Ce serai intéressant de savoir ce qui ne te plait pas . Le nouveau style des dessins ? Le nouveau Michel V. moins " politiquement correcte " ? Moi , je trouve au contraire que cette saison 2 apporte un nouvel élan !
Auteur wims
Membre
#54 | Posté le: 30 Dec 2014 10:15
Bob C....:
Moi , je trouve au contraire que cette saison 2 apporte un nouvel élan !

Vous avez 100% raison.
Auteur racingbonning
Membre
#55 | Posté le: 30 Dec 2014 11:22
Bob C....:
je trouve au contraire que cette saison 2 apporte un nouvel élan !

- idem... mais j'attend avec impatience une saison 2 MV F1... tout en espérant que "l'équipe-Graton" ne fasse pas trop de courbettes à Bernie... j'ai confiance...
Auteur Philip1956
Membre
#56 | Posté le: 18 Aou 2017 11:16
A propos de l'album "Le 13 est au Départ", quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marc et Patrick Van der Schricht?
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué / ** LE TOP TEN DES ALBUMS MICHEL VAILLANT ** Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.