Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué /

Albums Julie Wood

Auteur Lhinter
Membre
#1 | Posté le: 27 Juin 2011 15:30
Bonjour,
question bête : comment et où peut-on se procurer les albums "Julie Wood" ?
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 27 Juin 2011 15:32
Oups ! !
Merci Admin de transformer si possible le titre du sujet en "Albums Julie Wood" !
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 27 Juin 2011 16:29
Bonjour Lhinter !
D'abord, toutes mes excuses pour mon incompétence technique, je ne peux pas immédiatement transformer le nom de ce sujet, je demande à mes équipes support...
Et en ce qui concerne les albums Julie Wood, plus aucun n'est disponible en stock, c'est pourquoi ils n'ont jamais été proposés sur la boutique ! Pour le moment, pas de réédition au programme, mais sait-on jamais...
Je vous tiens au courant à ce sujet !
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 27 Juin 2011 16:33
Merci, on va voir sur les sites de ventes, mais ça n'a pas l'air de faire de cadeaux !
C'est dommage, car je les voulais surtout pour affiner ma chrono obsessionnelle des histoires de Michel vaillant dans la vraie vie...
Auteur Lhinter
Membre
#5 | Posté le: 27 Juin 2011 16:34
Waow! Quelle efficacité, le nom du sujet changé dans les minutes suivant l'aveu de l'incapacité à le faire, chapeau ! ! !
Auteur Admin
Admin
#6 | Posté le: 27 Juin 2011 16:35
Efficacité maximale des équipes, le titre est changé !
Mince pour ta chronologie, c'est vrai que ça aurait été super de pouvoir t'appuyer sur les albums pour les intégrer !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#7 | Posté le: 27 Juin 2011 16:37
Il y en a à vendre sur des sites d'annonces comme sur leboncoin.

Preuve ici :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=julie+wood
Auteur Lhinter
Membre
#8 | Posté le: 27 Juin 2011 16:49
Merci !
Auteur felip66
Membre
#9 | Posté le: 11 Aou 2012 23:24
Dites les garçons, ce n'est pas tout de fantasmer devant mes photos dévêtues , mais combien d'entres vous souhaitent que je revienne dans les albums de Michel Vaillant.

Et pourquoi mon papa Jean ne fait pas un intégral des aventures de Julie WOOD au lieu de se croiser les pouces à la retraite .

En fin pour ceux qui ont des trous de mémoires, sachez que je suis apparue dans Michel Vaillant dans l'album PARIS-DAKAR (ou ce coquin de Steve même mis une claque sur mes fesses) puis j'ai eu mon love-Story avec lui (Steve) dans les albums suivants de Michel Vaillant : RENDEZ-VOUS A MACAO (même si Ruth s'en est mêlé) et dans STEVE & JULIE cependant Steve m'a laissée tombé pour Ruth et quant cela a chauffé pour lui je suis revenu dans LA PISTE DE JADE pour lui sauver la vie. A la suite de cette aventure j'ignore si Steve Warson n'a pas su me dire JE T'AIME (moi qu'il sache je suis toujours amoureuse de lui) ou si mon papa n'a plus voulu de moi mais j'attends toujours que mon portable sonne, pour revenir dans Michel Vaillant et revoir ma copine Gabrielle...revoir mon grand amour.

A moins que vous souhaitez remplacer Steve dans mon coeur, pour cela répondez à la question suivante: Pourquoi Steve Warson m'a mit une claque sur ma fesse avant que je remonte sur ma moto au PARIS-DAKAR ?

Je vous embrasse à tous, Julie WOOD.
Auteur tugdual
Membre
#10 | Posté le: 12 Aou 2012 08:59
Julie Wood a été mise à terre par une Lada de couleur verte et puis plus loin tombe en panne d'essence, elle est secourue par Michel Vaillant et Steve Warson.

Albums et séries qui vous ont marqué www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué / Albums Julie Wood Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.