Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence /

La bonne affaire du collectionneur sur le Web ....

Auteur jpbfanclub
Membre
#1 | Posté le: 9 Avr 2011 17:45
Notre ami Bruno a lancé une discussion concernant les cassettes du dessin animé de Michel Vaillant aux USA qui a intéressé certains membres, c'est ici ....

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=19&topic=242

Et bien, je vous l'annonce, il existe aussi et je viens de le découvrir le même genre mais en DVD, ce qui remplace avantageusement les cassettes VHS ....

En fait, c'est toujours la même série de dessins animés qui a changé de support en passant au DVD plus moderne et actuel par rapport aux cassettes VHS dont personnes ne se sert plus de nos jours ....

J'ai trouvé ça sur le site de ventes aux enchères Ebay, mais en Angleterre . Le règlement avec Paypal facilite énormément la transaction car on paye en euros et on reçoit le colis sans problème . En fait 4 ou 5 jours plus tard avec un week-end compris, j'avais mon paquet ....

La ou ça devient l'affaire du siècle pour un collectionneur, c'est que le prix est incroyable !!!! .... En fait pour moins de 2,50 €uros avec le port compris l'affaire est conclue, incroyable, énorme, c'est cadeau !!!! ....

Précipitez vous, le premier volume est déjà épuisé, mais il reste encore une dizaine d'exemplaires du volume 3, on vous aura prévenu, c'est ici ....

http://cgi.ebay.co.uk/Michael-Valiant-3-UMD-Brand-New-/260618244273?pt=UK_PC_Video_Ga mes_Video_Games_JS&hash=item3cae0ed0b1
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 9 Avr 2011 20:08
Merci ca il y est moi c'est fait j'en ai acheté 2. :)
Auteur madmalf
Membre
#3 | Posté le: 11 Avr 2011 14:44
Merci jpbfanclub pour le tuyau !

J'ai passé commande..........

Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / La bonne affaire du collectionneur sur le Web .... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.