Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence /

Artistes/Dessinateurs

Page Page 4 of 42:  ««  1  2  3  4  5  ...  38  39  40  41  42  »» 
Auteur marsu
Membre
#46 | Posté le: 27 Fev 2012 02:02
jpbfanclub
je pense qu'il serait bon de modérer certains propos qui me semblent déplacés.quant le propriétaire d'une oeuvre ou d'un objet se trouve dépouillé de celui ci , il n'est pas rare qu'il se défende voir qu'il procède..or , à ma petite connaissance , mr graton ne semble jamais avoir fait de reproches à aucun de ses anciens collaborateurs..en tout cas publiquement , sans penser que mr graton aurait été incapable de produire son oeuvre , nous est -il arrivé de penser à ce qu'elle aurait été sans la participation active d'auteurs tels que : ch.denayer (jamais nommé dans aucun album , sauf erreur , mais cela se faisait -il à l'époque? ) , sans mr lippens , le roi des décors , sans tous les artistes que vous nommez régulièrement , tels que mr lopez , mr delvaux , clovis et tant d'autres moins connus..??
il m'est très agréable de lire des avis , des historiques et autres analyses de l'oeuvre de mr graton , et je pense que c'est le but de ce forum , j'ai critiqué une certaine période parce qu'il me semblait que l'on sortait du sujet (graphiquement ) mais je n'ai jamais critiqué le devenir des anciens collaborateurs meme si il me ne plaisaient pas..restons attachés à notre héros , sa famille dont fait partie son créateur et dont le fils fait l'impossible pour poursuivre l'enorme travail de son père ...
. ..
Auteur wims
Membre
#47 | Posté le: 27 Fev 2012 19:04
Aujourd'hui, Sergio Baratto, il fait de grandes illustrations techniques.
Ce sont les soi-disant "cutaway designs". L'avènement des ordinateurs ces illustrations presque éteints.

www.sergiobaratto.com
Auteur totor84
Membre
#48 | Posté le: 28 Fev 2012 17:37
Entre Wims et jpbfanclub c'est 2 mines d'or que nous avons , je doit dire humblement que je connais pas la moitié des infos qu'ils donnent , honte à moi......

du coup je repart à mon endroit préferé : La Cave .....hic
Auteur tugdual
Membre
#49 | Posté le: 28 Fev 2012 20:02
Un autre dessinateur écorché: Jean-Jacques François

Auteur wims
Membre
#50 | Posté le: 28 Fev 2012 20:13
tugdual:
Un autre dessinateur écorché: Jean-Jacques François

Tugdual, ce qui est beau aussi!
At Jean-Jacques François un website?
Auteur wims
Membre
#51 | Posté le: 1 Mar 2012 13:16
Daniel Picot. Belles peintures de Le Mans, la Targa Florio, Mille Miglia, Daytona, Sebring, Nurburgring, Grand Prix ,etc.

http://www.daniel-picot.de/website/FR/index.php#
Auteur jpbfanclub
Membre
#52 | Posté le: 2 Mar 2012 00:14
wims:
Daniel Picot. Belles peintures de Le Mans, la Targa Florio, Mille Miglia, Daytona, Sebring, Nurburgring, Grand Prix ,etc.

Ah par contre celui la c'est une découverte, je n'en avais jamais entendu parler ....
Auteur jean-jacques-917
Membre
#53 | Posté le: 2 Mar 2012 23:16
Daniel Picot était présent à Rétromobile. Il avait 2 dessins avec des Porsche 917, un très sympa (24 heures du Mans 1970) et un autre pas très réaliste (24 heures du Mans 1971).
Par contre, son site n'est pas à jour, car ces 2 dessins n'y figurent pas
Auteur wims
Membre
#54 | Posté le: 4 Mar 2012 12:46
Les magnifiques dessins de l'Américain Roger Warrick

Visiter son site internet:

http://www.etsy.com/shop/RogerWarrick?page=1
Auteur jpbfanclub
Membre
#55 | Posté le: 4 Mar 2012 15:24
wims:
Les magnifiques dessins de l'Américain Roger Warrick

Salut Wims, décidément encore un autre dessinateur que je ne connaissais pas du tout .
C'est encore une vrai bonne découverte pour moi, que du plaisir quand c'est bon ....
Auteur madmalf
Membre
#56 | Posté le: 6 Mar 2012 00:23
Merci Wims,

Ces dessinateurs sont trés talentueux et leurs dessins sont magnifiques.
Auteur tugdual
Membre
#57 | Posté le: 6 Mar 2012 09:25
Merci wims pour ces tableaux
Auteur wims
Membre
#58 | Posté le: 6 Mar 2012 13:13
tugdual
Tugdual, At Jean-Jacques François un website?
Auteur tugdual
Membre
#59 | Posté le: 6 Mar 2012 18:50 | Edité par :tugdual
wims:
wims
Membre

Pas encore trouver
Auteur wims
Membre
#60 | Posté le: 6 Mar 2012 19:38
Alain Bertrand; Images de l'Amérique et de Cuba.

http://www.alainbertrand.com/
 Page Page 4 of 42:  ««  1  2  3  4  5  ...  38  39  40  41  42  »» 
Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / Artistes/Dessinateurs Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.