Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence /

James Corbett - Sculpteur automobile

Auteur jpbfanclub
Membre
#1 | Posté le: 13 Jan 2015 15:06 | Edité par :jpbfanclub
James Corbett est un artiste Australien, de Ningi dans le Queensland, très créatif qui converti des morceaux d'automobiles récupérés à la casse en sculptures qui valent des milliers de dollars.

Ses sculptures sont faites d'engrenages, de bougies d'allumage, de tuyaux d'échappement, de radiateurs, d'enjoliveurs, de phares, de feux de signalisations, de chaînes, de roues, de cadrans, de compteurs, de boutons, de pignons et de roulements, de poulies et de courroies, en fait de n'importe quelles pièces que l'artiste peut se procurer du moment que ce sont des pièces d'automobiles récupérées à la casse.

Ses oeuvres ont trouvé place dans les principales villes d'Australie et du monde. Elles ont servi aussi pour quelques une d'entre elles à des publicités mondialement connues.
James Corbett est à ce jour incontestablement reconnu comme l’un des plus grands artistes sculpteur créateur dans ce domaine si particulier.

Je viens de lui consacrer un article beaucoup plus complet sur mon Blog Auto avec une vingtaine de photos et plusieurs vidéos, si ça vous intéresse, c'est ici :

http://www.jpblogauto.com
Auteur tacktristan
Membre
#2 | Posté le: 13 Jan 2015 15:08
jpbfanclub
Sympa , peut être à inclure dans les articles de la boutique ?? lol
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 13 Jan 2015 15:16
tacktristan:
Sympa , peut être à inclure dans les articles de la boutique ??

Je suis pas vraiment sur pour la boutique car chaque pièce coute plusieurs milliers d'euros
alors bon c'est quand même pas donné, mais bon pour certaines bourses ....
Auteur svenskel
Membre
#4 | Posté le: 13 Jan 2015 17:23
jpbfanclub:
mais bon pour certaines bourses ....

Auteur svenskel
Membre
#5 | Posté le: 13 Jan 2015 17:26
jpbfanclub:
Je viens de lui consacrer un article beaucoup plus complet sur mon Blog Auto avec une vingtaine de photos et plusieurs vidéos, si ça vous intéresse, c'est ici :

Superbe. Merci Jpb de nous faire découvrir ce sculpteur. Il a vraiment beaucoup de talent.

Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 13 Jan 2015 18:43
Superbe JPB, sont création sont très belle!

Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / James Corbett - Sculpteur automobile Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.