Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des échanges www.michelvaillant.com Forum / Le coin des échanges /

Echange Renaissance Renault cartonée contre Renaissance Michelin FR

Auteur steph034
Membre
#1 | Posté le: 2 Oct 2017 13:28
Bonjour,

Je dispose en double de la BD MV Renaissance Renault (version cartonnée donnée aux journalistes lors de l'eprix de Paris en 2016), et j'aimerais trouver en échange la version Michelin de cette même BD (en Français car il y a deux versions).

Si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je mettrais celle ci en vente, tant pis.
Merci
Auteur Guidid06
Membre
#2 | Posté le: 5 Oct 2017 22:20
Bonjour,

Combien souhaites-tu vendre cette album?

Bonne soirée
Auteur svenskel
Membre
#3 | Posté le: 5 Oct 2017 23:48
Auteur steph034
Membre
#4 | Posté le: 6 Oct 2017 09:23
Je ne sais pas c'est Ebay qui "fixe" le prix, même si je pense que vu la rareté il y aura un prix "mini".

Le lien donné n'est pas la BD Renault, je ne l'ai pas encore mise en vente car j'attendais un éventuel retour ici.

J'avoue que je ne veux pas me servir de ce forum pour vendre, ce n'est pas le but, je souhaitais échanger, ce qui est plus dans l'esprit du forum.

J'ai aussi le Rebellion Porsche Belgique et une autre Motul Broché pour échange éventuel avec le Michelin qui me manque (ou le dossier de Presse rebellion contre le motul broché seulement).

Après oui, comme Svenskel le fait sur ebay, je vendrais mes doubles si pas d'échange
Moi ces ventes me permettre de racheter ce qui me manque quand je les trouve ici ou là.
Auteur jpbfanclub
Membre
#5 | Posté le: 6 Oct 2017 16:59
steph034:
J'ai aussi le Rebellion Porsche Belgique et une autre Motul Broché

Salut Steph, contacte moi sur mon Email (vaillantfanclub@free.fr)
on pourrais peut être faire un échange ....
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#6 | Posté le: 6 Oct 2017 17:07
Stephane, suis intéressé par l'échange dossier presse rébellion contre Motul broché (après jp bien sûr )
yvon4122@gmail.com
Auteur steph034
Membre
#7 | Posté le: 6 Oct 2017 18:32 | Edité par :steph034
normalement je vais recevoir 2 broché Motul (et j'en ai déjà un que je garde bien sur) + les autres accessoires du kit motul (casquette, livre de coloriage et auto collant) mais sur ces derniers au moins en double mais pas plus, donc j'en conserve un ex
Je vais aussi avoir en double le dossier de presse Motul MV du Mans.
Et il me reste un rebellion Dunlop.
Donc peut être du troc en + à faire

Le coin des échanges www.michelvaillant.com Forum / Le coin des échanges / Echange Renaissance Renault cartonée contre Renaissance Michelin FR Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.