Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des échanges www.michelvaillant.com Forum / Le coin des échanges /

les labourdet

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur Admin
Admin
#16 | Posté le: 10 Juil 2012 10:03
Bonjour Mélia71,
Tout à fait, nous en avons bien conscience, nous nous concentrons pour le moment sur la parution de la Saison 2 de Michel Vaillant, mais n'oublions pas les séries parallèles.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance de cette réédition.
Bonne journée !
Auteur caatinga
Membre
#17 | Posté le: 20 Aou 2012 19:35
tif
Merci pour le renseignement. Je suis allé sur le site amazone canada et reçu le colis sous trois jours. 32 euros (port compris), au lieu des 50 ou 60 sur ebay sans le port.

Merci gael
Auteur caatinga
Membre
#18 | Posté le: 20 Aou 2012 19:37
tif:
Bonjour,j'ai trouvé le tome 9 des labourdets sur amazone canada :) Il ne restais que 2 exemplaires.... salutations!

Il reste en core 2 ou 3 exemplaires de suspense à Noirmoutier sur Amazone canada !

Gael
Auteur pilipili08
Membre
#19 | Posté le: 18 Jan 2015 20:04
Admin
Bonjour

Travaillez vous sur la réédition des deux derniers tomes ( 8 & 9) de la série des Labourdet?
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#20 | Posté le: 19 Jan 2015 19:38
Notamment pour ceux qui ont raté la série des "Palmarès Inédit", je serais favorable à une intégrale des Labourdet.
Auteur pilipili08
Membre
#21 | Posté le: 19 Jan 2015 23:05
Je suis d'accord avec vous 'Mon Ami Mate'.

Les derniers tomes de la série sont à des prix faramineux quand au tome 9, il est purement et simplement indisponible sur le net.

Je pense qu'une il y a une vraie demande pour une réédition de toute l'intégrale Labourdet de la part des fans de la série mais également des néophytes qui souhaitent découvrir les mutations sociales françaises des années 1960-1970.

Les Inrocks ont même parlé des Labourdet comme un des trésors cachés de la BD.

J'attends la réponse des responsables des rééditions :-)

http://www.lesinrocks.com/2013/02/03/livres/quarante-tresors-caches-de-la-bd-11347634 /
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#22 | Posté le: 25 Jan 2015 00:14
J'ai déjà vu dans des librairies (voire dans des rayons de grands magasins) de type "solderie" les albums de la série "Palmarès inédit" (dont les Labourdet) et de l'intégrale Michel Vaillant version Dupuis / Rombaldi (celle à la couverture bleue) à des prix très bas. Il faut chercher et avoir de la chance...
Auteur pilipili08
Membre
#23 | Posté le: 29 Jan 2015 10:10
Merci pour ta réponse mon ami Mate, je vais poursuivre mes recherches. on trouve à des prix très modestes les derniers tomes des Labourdet sur le net mais en néérlandais...
Auteur Blan67
Membre
#24 | Posté le: 25 Mai 2016 08:22
Bonjour,

les premiers messages récclamant la réédition des Labourdet datent de 2012...Et depuis,pas de nouvelles ?...
J'ai acheté d'occaz le tome 7 voisin de palier à 30 euros , pensant réaliser une affaire vu la rareté des offres, avant de découvrir ce site et sa boutique avec le tome 7 à 12 euros.. Tant pis, je le rachète en neuf! :)

Mais pas question pour moi de mettre 60 euros dans une BD, même appréciée. Or c'est le prix minimal pour les tomes 8 et certains tomes 9 se vendent...289 euros!!!!!!!!!!

Svp, chers éditeurs, stop à la spéculation, rendez nous les Labourdet!!!!!
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Le coin des échanges www.michelvaillant.com Forum / Le coin des échanges / les labourdet Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.