Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Palmarès Inédit en vente sur la boutique !

Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 15 Oct 2010 12:31
Bonjour à tous !

Nous avons mis en ligne les Palmarès Inédits sur la boutique... Pour certains, ils sont assez rares et il ne nous reste que des quantités assez faibles, mais nous espérons pouvoir malgré tout contenter la demande !
Dossiers Palmarès Inédit, Histoires de l'Oncle Paul et Labourdet sont donc maintenant à votre disposition dans votre boutique.
N'hésitez pas à nous en informer s'il y a des albums ou produits que vous souhaiteriez voir apparaître sur la boutique.
Une très bonne journée à tous en cette fin de semaine !
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 15 Oct 2010 13:56
Merci, j'ai déjà commandé celui qui me manquait (dossier v2001). Il était temps !
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 15 Oct 2010 15:23
Il était temps qu'on mette les Palmarès Inédits sur la boutique ou que tu commandes le Dossier V2001 ? ;-)
Promis, on fait au mieux !!
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 15 Oct 2010 17:47
dossier v2001
Auteur animator
Membre
#5 | Posté le: 30 Sep 2011 13:38
merci et bravo pour la rapidité de traitement de ma commande.

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Palmarès Inédit en vente sur la boutique ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.