Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Le forum est-il en train de mourir ?

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 7 Oct 2016 18:10 | Edité par :jpbfanclub
svenskel:
Lhinter:
Une idée en passant : et si on échangeait aussi sur l'actualité et l'histoire du sport auto, plus que nous le faisons ?

Et bien, vas-y, ouvre une discussion et montre nous ce que tu attends de ce sujet !!

Pour ma part c'est ce que je fais déjà sur mon Blog Automobile
qui est visité par environ 15.000 personnes par jour en provenance
de plus de 100 pays bien qu'il ne soit qu'en langue française, c'est ici :

http://www.jpblogauto.com
Auteur anselm62
Membre
#17 | Posté le: 7 Oct 2016 23:45
A propos de trouvailles, vous avez deja vu cette page / ces pages?

http://lectraymond.forumactif.com/t403p250-jean-graton-ou-la-noblesse-de-l-ouvrier#77 420
Auteur Bob C....
Membre
#18 | Posté le: 8 Oct 2016 02:01
Je ne pense pas que le Forum soit en train de mourir . Mais il est vrais que souvent , il y a un manque d' interactivité . Si par exemple , Wims poste une photo rare , ou originale et que personne ne fait de commentaire , faut pas s'étonner que à la force il se décourage . Autre exemple : il y a eu plusieurs " quizz " qui se sont éteints faute de joueurs , ne soyez donc pas si timides , même si vous répondez une c..... , ce n'est pas grave !
Alors , les gars : Allez-y !
Auteur svenskel
Membre
#19 | Posté le: 8 Oct 2016 09:42
Merci à vous tous d'avoir réagit et montré qu'en réalité il s'agissait juste d'un petit "coup de mou". Je suis rassuré maintenant !

A tous les membres qui nous lisent et n'entrent pas dans les conversations, sachez que nous ne portons pas de jugement sur ce qui est écrit et que toute participation sera la bienvenue.
N'hésitez plus, "lachez" vous !!!!!!!!!!
Auteur wims
Membre
#20 | Posté le: 8 Oct 2016 11:18
anselm62
anselm62:
A propos de trouvailles, vous avez deja vu cette page / ces pages?

Une histoire courte ultra rare!
Auteur anselm62
Membre
#21 | Posté le: 9 Oct 2016 17:53
Auteur Lhinter
Membre
#22 | Posté le: 9 Oct 2016 20:45
jpbfanclub:
svenskel:
Lhinter:
Une idée en passant : et si on échangeait aussi sur l'actualité et l'histoire du sport auto, plus que nous le faisons ?

Et bien, vas-y, ouvre une discussion et montre nous ce que tu attends de ce sujet !!

Pour ma part c'est ce que je fais déjà sur mon Blog Automobile
qui est visité par environ 15.000 personnes par jour en provenance
de plus de 100 pays bien qu'il ne soit qu'en langue française, c'est ici :

http://www.jpblogauto.com

Yessss ! ! ! Tout le monde chez Papàtous ! !
(Elle est assez grande ta cave ?)
Auteur dan
Membre
#23 | Posté le: 9 Oct 2016 21:17
Pour ma part, je n'arrive plus à mettre des photos !!! Et pourtant aujourd'hui au BOURGET
IL y avait le salon "AUTOMEDON" et de belles autos à mettre sur le forum !
Auteur Lhinter
Membre
#24 | Posté le: 9 Oct 2016 21:27
Arghhh ! ! Doit bien y avoir un hébergeur, qui c'est qui sait qui quoi ? ? ?
ça me rappelle douloureusement l'énorme gâchis qui fut fait de l'excellent travail de l'ami Wims "de la réalité à la fiction", à moins que ce ne soit l'inverse, dont il ne nous reste que l'affliction de l'avoir perdu...
Auteur racingbonning
Membre
#25 | Posté le: 9 Oct 2016 23:24
Lhinter:
l'énorme gâchis qui fut fait de l'excellent travail de l'ami Wims "de la réalité à la fiction",

- d'accord avec toi cousin... pas étonnant donc si notre ami batave cède au découragement...
Auteur tugdual
Membre
#26 | Posté le: 10 Oct 2016 12:00
Dan pour les photos voir ici: www.tinypic.com
Auteur Lhinter
Membre
#27 | Posté le: 10 Oct 2016 22:04
Ce topic nous a ressuscités ? Beaucoup d'échanges depuis cet appel, bien joué !
Auteur svenskel
Membre
#28 | Posté le: 10 Oct 2016 23:21
Lhinter:
Ce topic nous a ressuscités ? Beaucoup d'échanges depuis cet appel

C'était un peu la raison de ce topic !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#29 | Posté le: 11 Oct 2016 17:09
Bonjour tout le monde !

Alors pour moi si je ne poste plus beaucoup ici, c'est que je manque de temps en raison de mes études et autres qui font que je n'ai moins de temps consacré au forum.

Le forum ne meurt pas c'est sur. L'impression à cela est du aux nouveautés qui tardent à arriver (dossiers Julie Wood par exemple..) ainsi que l'absence d'information indépendamment de la volonté du site bien sur.

Si le forum a connu une forte hausse il y a quelques temps, c'est grâce à la renaissance de Michel Vaillant avec cette saison 2. Beaucoup se sont intéressés alors à Michel Vaillant mais une fois l'effet de mode passé, on se retrouve entre "connaisseurs" ou qui néanmoins ont un plus grand intérêt pour Michel Vaillant.

Je pense que cette sensation est du à cette explication (en tout cas pour moi), mais le forum est loin d'être mort.

Sur ce, à bon entendeur ! Vrooooarrr
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Le forum est-il en train de mourir ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.