Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Le forum est-il en train de mourir ?

Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur Thierry
Membre
#31 | Posté le: 10 Nov 2018 19:21
coucou
mais non, le forum vit.
La preuve, je le vois convulser...
Auteur SpeedWagon
Membre
#32 | Posté le: 10 Nov 2018 22:57
Thierry
Tes sur qu'il est pas en train de faire une crise d'epilepsie ? XD

Jadmet que le forum est un peu au ralenti mais je croit qu'il peut encore vivre.

Une mise jour de l'interface par exemple, des activiters pour impliquer les members ou meme un chat vocal.
Auteur wims
Membre
#33 | Posté le: 10 Nov 2018 23:37
Thierry:
mais non, le forum vit.

Non Thierry, malheureussement le forum est pas vit..
Svenskel est raison.
Seule une très petite partie des membres est active. Et Svenskel a raison: cela devient de moins en moins les membres qui participent activement à notre forum.
Aussi l'éditeur Dupuis n'a plus aucun intérêt pour notre forum.
Depuis le début du forum, il n'y a jamais eu de modification. Rien n'a jamais été renouvelé. Admin est de moins en moins présent sur le forum. C'est très décevant mais Dupuis préfère d'autres médias sociaux comme Facebook.

J'ai souvent montré que je commençais aussi à perdre de l'intérêt pour notre forum. Cela prend beaucoup de temps et peu de membres du forum montrent un intérêt pour les activités.
Auteur Thierry
Membre
#34 | Posté le: 11 Nov 2018 00:57
c'était de l'humour wims ;)
Bien sûr que le forum ne vit que par quelques uns.

Mais que peut-on y faire avec une telle interface!??

Heureusement, notre passion reste vivante :)
Auteur jpbfanclub
Membre
#35 | Posté le: 11 Nov 2018 01:00 | Edité par :jpbfanclub
svenskel:
Depuis quelques semaine, il y a un énorme "coup de mou" sur le forum !
Des membres qui venaient régulièrement ont disparus, j'en cite quelques uns

C.......U = Chauvinou

T.....L = Tugdual

P.....E = Patrice

L.....R = Lhinter

A......2 = Anselm62

Pour une fois que je joue ici à un quizz, j'ai gagné ou pas ????
OK je sors direct à la cave, lol, mdr .....

Auteur jpbfanclub
Membre
#36 | Posté le: 11 Nov 2018 01:12
wims:
Aussi l'éditeur Dupuis n'a plus aucun intérêt pour notre forum.
Depuis le début du forum, il n'y a jamais eu de modification.
Rien n'a jamais été renouvelé.
Admin est de moins en moins présent sur le forum.
C'est très décevant

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#37 | Posté le: 11 Nov 2018 11:26
Je suis d'accord avec wim !
Y a t il un admin dans le cockpit ?
Certains amis lisent mais n'interviennent plus....
La communication de dupuis ? Informer la veille d'une animation ! Comment peut on s'y préparer ?
Pour la saison 2 : ce n'est que des critiques, positives ou négatives. Mais surtout ce que je constate : il n'y a plus l'esprit Graton mais un esprit style : qu'est ce qui peut me faire gagner de l'argent ! Désolé, l'art c'est beau mais pas accessible pour tout le monde.
Le dernier album ? Macao et son envers... qu'est ce qui justifie ce prix ?! Limitée à 3000 exemplaires ? Ils ne sont meme pas numérotés (tirage unique ! oui mais combien en réalité ...)
Je n'achete pas dans le but de les revendre mais je n'ai plus le meme plaisir de posséder un hors série !
J'ai les intégrales mais je trouve qu'il manque des dessins, des inédits.
La fondation graton a le merite d'exister mais qui a t il dedans ?
Quand je vois que certains d'entre nous doutent de la pérennité du site...j'ai peur...
Faut il attendre la mauvaise nouvelle pour que chacun s'exprime ?
Auteur svenskel
Membre
#38 | Posté le: 11 Nov 2018 12:40 | Edité par :svenskel
5 intervenants depuis hier. C'est bien ce que je dis, pour reprendre les mots de Thierry, ce forum ne convulse pas il agonise !
Tant que cela ne coûte rien à Dupuis, il continuera d'agoniser tranquillement et puis un jour Dupuis décidera d'arrêter pour libérer de l'espace de stockage !

VAILLANT MOTARD:
La communication de dupuis ? Informer la veille d'une animation ! Comment peut on s'y préparer ?

Et pourtant, au départ du site, il y avait plein de bonnes intentions, la preuve par l'image : Recevez des invitations exclusives >>>>>

Pourquoi avoir mis un pluriel, alors que nous n'avons reçu qu'une invitation exclusive à l'occasion d'un salon en Allemagne, si ma mémoire est bonne !

VAILLANT MOTARD:
La fondation graton a le merite d'exister mais qui a t il dedans ?

C'est une manière de faire vivre les descendants de l'auteur en exploitant son oeuvre !
Auteur svenskel
Membre
#39 | Posté le: 11 Nov 2018 12:44
jpbfanclub:
C.......U = Chauvinou

T.....L = Tugdual

P.....E = Patrice

L.....R = Lhinter

A......2 = Anselm62

Pour une fois que je joue ici à un quizz, j'ai gagné ou pas ????

Bravo Jpb, à toi de jouer !
Auteur dan
Membre
#40 | Posté le: 11 Nov 2018 20:38
Un des gros problèmes, est qu'il n'est plus possible de publier des documents sans passer par un hébergeur ?
Sur d'autre site il n'y a pas ce problème,il est possible de publier nos documents sans hébergeur ....
Auteur Axel
Membre
#41 | Posté le: 11 Nov 2018 22:54
Je suis d'accord avec vous : une petite mise à jour ferait le plus grand bien à ce forum !
La difficulté à poster des photos ne facilite pas vraiment les échanges. Et à quand les smiley, les photos de profil, les surnoms... ?
Ce n'est pourtant pas grand chose...

J'en profite pour remercier tous les membres actifs du forum de nous faire partager leurs découvertes, leurs points de vue et leur bonne humeur !
Même si le forum agonise, c'est grâce à vous qu'il ne meurt pas : )
Auteur svenskel
Membre
#42 | Posté le: 11 Nov 2018 23:28
ATTENTION forum sous perfusion, ne pas dépasser la dose prescrite !

Auteur racingbonning
Membre
#43 | Posté le: 12 Nov 2018 02:05
svenskel:
ATTENTION forum sous perfusion

- je choisi le BLUE LABEL !... (lol)

VAILLANT MOTARD:
.j'ai peur...

wims:
je commençais aussi à perdre de l'intérêt pour notre forum

Thierry:
le forum vit.
La preuve, je le vois convulser...

svenskel:
pour reprendre les mots de Thierry, ce forum ne convulse pas il agonise !

Axel:
Même si le forum agonise

- je dirais en dormance, normal c'est Novembre... ce qui ne fait pas mourir nous rend plus fort, y-parait... à nous de le faire vivre ce fofo, ça ira mieux au Printemps...
Auteur Lempereur
Membre
#44 | Posté le: 12 Nov 2018 16:35
Je lis souvent mais ne poste que très peu.
Mes quelques quêtes ici sont la nouvelle chronologie de Lhinter et l'éventuelle mise en vente de "Un prêté pour un rendu", "Opération Armada" et "Les champions du Thalys"...
Il est vrai que parfois je passe et que très peu de topis ont "bougés".
Auteur anselm62
Membre
#45 | Posté le: 13 Nov 2018 10:30
Salut les gars,

pas de souci, je suis ici et je reste fidele au forum! Mais c'est vrai, cette année j'ai rès peu de temps pour participer activement ... Je ferais mon mieux pour ameliorer ca!!

Amicalement
Anselm
 Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Le forum est-il en train de mourir ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.