Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Le forum est-il en train de mourir ?

Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#46 | Posté le: 13 Nov 2018 16:45 | Edité par :jpbfanclub
svenskel:
ATTENTION forum sous perfusion, ne pas dépasser la dose prescrite !

svenskel:
ce forum ne convulse pas il agonise !

Auteur PAARpassion
Membre
#47 | Posté le: 13 Nov 2018 19:12
Bonjour a tous,
Je trouve très bien que vous soyez toujours autant passionné par Michel Vaillant.
Personnellement, je ne le suis plus plus, l'esprit Jean Graton a disparu depuis longtemps et son fils Philippe n'a pour seul passion le profit.

La qualité médiocre de l'affiche des Remparts 2017 n'a fait que conforté ma pensée et je ne risque pas de lui faire dédicacer quoi que ce soit.
Il n'a pas tué que Jean-Pierre.

Bon, peut-être ceci explique cela ... désolé pour mon intervention mais ça vous explique pourquoi je ne participe que très peu.
Auteur svenskel
Membre
#48 | Posté le: 14 Nov 2018 09:34
PAARpassion:
Personnellement, je ne le suis plus plus, l'esprit Jean Graton a disparu depuis longtemps et son fils Philippe n'a pour seul passion le profit.

PAARpassion:
ça vous explique pourquoi je ne participe que très peu.

Justement, il ne faut pas céder à cet esprit mercantile, il faut garder l'esprit Jean Graton et puis ce qui compte pour nous c'est de nous amuser en proposant des sujets nouveaux et en faisant vivre les sujets plus anciens.
Mais pour cela, il faut des membres pour le faire et pour les animer.
Essaye, au moins, de revoir ta position sur le forum à défaut d'apprécier PG !
Merci.
Auteur Thierry
Membre
#49 | Posté le: 14 Nov 2018 11:10
PAARpassion:

coucou
je peux comprendre que tu n'apprécies pas la nouvelle saison.
Mais pourquoi renier la première qui te passionnait.

Fais comme si cette 2eme saison n'existait pas et garde ta passion de la 1ere saison qui restera éternelle ;) (avec Jean-Pierre vivant en plus)
Auteur patrice
Membre
#50 | Posté le: 14 Nov 2018 11:33
coucou
Auteur patrice
Membre
#51 | Posté le: 14 Nov 2018 12:00
Je recommence! j'ai eu un soucis avec mon ordinateur! donc je disais non je ne suis pas mort! j'ai toujours la même passion pour l'oeuvre de Mr Jean et bien sur Michel Vaillant mais le temps m'a beaucoup manqué ces derniers mois! entre l'organisation d'une randonné de voitures anciennes et l'organisation des dernières courses de la saison cycliste, mon autre passion, et mon travail, je prenais quand même le temps de passer quelques instants tous les jours sur le forum!
C'est sur que le fonctionnement du forum n'est pas génial il faudrait le simplifier ne pas être obliger de passer par un hébergeur pour mettre en ligne des photos, par exemple
C'est sur que la maison Dupuis devrait s'invertir beaucoup plus!
C'est sur nous n'avons jamais eu le moindre "avantage" nous les passionnés, un petit jeu de temps en temps, une info, un geste sur nos achats, etc..
Mon rêve serais d'organiser une convention pour nous rassembler et pouvoir, de vive voix échanger et partager sur notre passion commune, je suis capable d'organiser, mais je suis dans l'ouest, entre Nantes et Angers, pas sur que mon positionnement géographique soit idéale!
Je vais essayer, je dis bien essayer de contacter la Maison Dupuis pour voir si certains aménagements pourrait être mis en place, je vous tiendrais au courant de mes demandes
Il faut que ce triait d'union entre nous vive! il nous faut un peu d'aide je pense! c'est sur je vous promets d'être un plus présent maintenant!
Gardons notre passion intact!
A très bientôt les amis
Auteur svenskel
Membre
#52 | Posté le: 29 Dec 2018 11:31
En cette période de fêtes de fin d'année, le forum a retrouvé son souffle de jeunesse.
Et "cerise sur le gâteau", de nouveaux intervenants alimentent avec enthousiasme les différents sujets de notre forum.
Merci pour ce regain d'activité.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#53 | Posté le: 29 Dec 2018 12:31
Y a quand même des pointures qui someillent un peu.... ou n'arrivent pas à remonter de la cave !
Auteur svenskel
Membre
#54 | Posté le: 29 Dec 2018 18:51
VAILLANT MOTARD:
Y a quand même des pointures qui someillent un peu.... ou n'arrivent pas à remonter de la cave !

Tu penses à Jpb ?
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#55 | Posté le: 29 Dec 2018 19:11
svenskel:
Tu penses à Jpb ?

Je suis rassuré, jp communique de nouveau...ouf
Il faut dire que lc'est les fêtes et que l'actualité est peu florissante.
J'espère que 2019 nous apportera un regain tant des membres que de Dupuis ou de Philippe....ce sera un de mes voeux dans 2 jours
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#56 | Posté le: 29 Dec 2018 19:36
Il faut dire aussi qu'il est difficile sur le forum, de mettre des photos. Heureusement qu'il y en a qui y arrive bien !
Mais surtout je vois que nous n'avons même pas de nouvelles de Jean Graton, d'invitations pour se rendre à la fondation Graton pour découvrir des inédits (pour moi, les intégrales de la saison 1 ne sont pas complètes )....m'enfin ! Que peut on y faire....
Auteur jpbfanclub
Membre
#57 | Posté le: 3 Jan 2019 18:08
svenskel:
VAILLANT MOTARD:

Tu penses à Jpb ?

VAILLANT MOTARD:
Je suis rassuré, jp communique de nouveau...ouf

Bon les gars je constate avec amertume que vous n'avez aucune pitié
pour les vieux, je vous signale au passage que je suis sur la brèche
de ce Fan Club depuis 1998 soit plus de 20 ans, je pense avoir fait ma
part et donc mériter le droit de me reposer un tantinet, ahahahahah ....
Auteur Philip1956
Membre
#58 | Posté le: 3 Jan 2019 22:25
jpbfanclub:
je suis sur la brèche
part et donc mériter le droit de me reposer un tantinet, ahahahahah ...

Nous ne t'en remercierons jamais assez!
Auteur svenskel
Membre
#59 | Posté le: 3 Jan 2019 23:30
jpbfanclub:
donc mériter le droit de me reposer un tantinet

Oui mais un tantinet SEULEMENT !!!
;-)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#60 | Posté le: 3 Jan 2019 23:47
jpbfanclub:
Bon les gars je constate avec amertume que vous n'avez aucune pitié
pour les vieux, je vous signale au passage que je suis sur la brèche
part et donc mériter le droit de me reposer un tantinet, ahahahahah ....

Tu crois au père Noël ? Hahaha
Ta passion et tes connaissances nous sont encore indispensables !
Toutefois, je respecte ton besoin de souffler et de vaquer à d'autres occupations.
Nous sommes tes fidèles lieutenants pour que vive notre forum
 Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Le forum est-il en train de mourir ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.