Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

Goodies

Auteur Thierry
Membre
#1 | Posté le: 12 Oct 2011 11:29
coucou

je viens de remarquer que, contrairement à pleins d'autres sites sur les BD, films ou autres créations, il n'y a pas de goodies comme des fonds d'écran, des économiseurs d'écran...

Ca serait chouette pourtant, quitte à le mettre dans l'onglet "La boutique", si il n'y avait pas de place pour le mettre en 1ere page (avec des goodies gratuits bien sûr, sinon, ça ne serait plus des goodies - au fait, c'est quoi le mot en français!? Bonus, Cadeaux, produits dérivés?).

;)
Auteur jpbfanclub
Membre
#2 | Posté le: 12 Oct 2011 23:40
Salut mon Thierry,

Tu as parfaitement raison et d'ailleurs j'avais conçu une page sur l'ancien Fan Club ou l'on pouvait télécharger des goodies de fonds d'écran .

"Goodies" est un terme anglais qui provient du mot "Good" qui veut dire bon .
En français on pourrai traduire ça par "douceurs" ou "friandises" cadeau .

Pour les fonds d'écran ça demande pas mal de travail car pour bien faire il faut proposer chaque modèle offert dans les 3 ou 4 dimensions les plus utilisées .

Voici quelques exemples de ce que je proposait sur l'ancien site mais qui ne sont plus valables :

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Goodies Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.