Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

nao

Auteur nao
Membre
#1 | Posté le: 9 Juin 2012 21:18
bonjour a tous, j'ai un casque hifi michel vaillant et j'aurait voulu savoir combien il valait pour pouvoir le vendre la seul info que j'ai pu avoir c'est qu'il était très rare et il coûtai cher voila j'espère que vous pourrez m'aider merci !!!!
Auteur totor84
Membre
#2 | Posté le: 9 Juin 2012 21:23
bonjour

si tu est venu sur ce forum avec l'esprit MV alors bienvenue

si c'est pour spéculer c'est moins bien ( ça n'engage que moi )

ici on privilégie l'échange et la convivialité

pour te donner un ordre de prix , comme dirait Fernand Reynaud : Il vaut un certain prix....
Auteur nao
Membre
#3 | Posté le: 9 Juin 2012 21:33
:) merci.
le casque appartenait a mon père, personnellement je ne m'en sert pas, ont m'avait dit de bien réfléchir avant de le vendre, je voudrait simplement la fourchette de son prix :)
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 9 Juin 2012 21:37
totor84:
bonjour
si tu est venu sur ce forum avec l'esprit MV alors bienvenue
si c'est pour spéculer c'est moins bien

Voila notre ami Totor84 a mis les choses au clair d'entrée et donc c'est bien .

Pour ce qui est de ton casque, tu aurais pu poster ton annonce
puisque apparemment c'est bien d'une annonce de vente qu'il s'agit
dans la rubrique spécialement dédiée à cet usage .

Ensuite, pour ne pas te contrarier quand même pour un premier contact,
car après tout derrière cette vente se cache peut être un vrai passionné
de Michel Vaillant qui mérite d'avoir sa place parmi nous, sache que ce
casque qui d'après toi est très rare et coute cher n'ira chercher qu'une
centaine d'euros maximum mais pas beaucoup plus ....
Auteur nao
Membre
#5 | Posté le: 9 Juin 2012 21:46
merci quand même de m'avoir répondu, mais le passioné ce n'était pas moi cétait mon père, et je voulais juste me faire une idée du prix pour savoir si je devais m'en débarasser, je viens d'arriver sur ce site et c'est la première fois que je m'inscrit a un site et j'ai pas fait attention sur quelle rubrique je l'avais mis, en tout cas il n'y à pas beaucoup d'info sur ce casque !!!!!
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 10 Juin 2012 00:37
nao
Je suis sûr que le casque plus de 100 euros peut rassembler.
Mais vous êtes ici sur le forum à la mauvaise adresse.
Nous sommes des fans de Michel Vaillant et sont heureux de payer un juste prix. Pour le prix le plus élevé vous ne devriez pas être ici. Sur eBay, vous pouvez découvrir par eux-mêmes ce prix vous pouvez obtenir le casque.
Auteur totor84
Membre
#7 | Posté le: 10 Juin 2012 13:37
enfin pour pas étre l'empécheur de tourner en rond , je n'ais aucune idée de combien ça doit valoir , ensuite chacun de nous ayant sa propre échelle de valeur , ce qui peut me paraitre cher ne l'est pas pour mon voisin......

comme as dit wimms trés justement mets le sur ebay si tu tiens a le vendre ou passe une annonce sur le forum à un prix raisonnable ( ??? )

cordialement

rodolphe

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / nao Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.