Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

JULIE WOOD par Bad d'après Graton

Auteur BAD
Membre
#1 | Posté le: 27 Nov 2012 11:35
Bonjour,

Je ne cesse de le dire, mais vos avis ont fait mûrir mon travail sur les univers créer par GRATON.

Pour preuve avec ce lien
http://bad-bd.blogspot.fr/
et mes dernières recherches sur Julie Wood.

Encore quelques petits réglages graphiques mais "l'esprit" est là... du moins, je l'espère !

Cordialement, Bad.
Auteur Thierry
Membre
#2 | Posté le: 27 Nov 2012 12:16 | Edité par :Thierry
bonjour

ces deux planches sont beaucoup mieux
sauf, je trouve, la bouche de la Julie debout qui tient son casque.

Mais j'aime beaucoup les visages des autres qui me semblent en effet dans l'esprit du personnage

La dernière planche est top :love:
Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 27 Nov 2012 13:13
BAD, Bravo. Le visage est de mieux en mieux. Julie est désormais plus sexy, excellent. La vieille Julie avait plus de courbes. J'espère que votre travail sera récompensé et que la série aura une suite.
Auteur omnibus
Membre
#4 | Posté le: 27 Nov 2012 14:02
Bravo Bad Julie fait corps avec la moto et son visage s'affine l'esprit est là : peut-être des épaules moins masculines -:) On espère une nouvelle saison.
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 27 Nov 2012 23:20
Joli travail BAD.

Comme vous devez le savoir, le projet de relancer la série Julie WOOD tient à coeur à Philippe GRATON.
Si cette série devait revoir le jour, le dessinateur ne serait pas Marc BOURGNE (qui dessine actuellement Michel Vaillant).

Donc je vous propose de continuer vos essais et de les proposer à Philippe GRATON.
Il recherche un dessinateur capable de réaliser Julie WOOD mais aussi ses motos.

Votre travail sur les décors et les voitures est trés bien, je pense que vous pouvez postuler sans honte.

Bonne continuation et bonne chance.

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / JULIE WOOD par Bad d'après Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.