Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant /

JULIE WOOD plein gaz !

Auteur BAD
Membre
#1 | Posté le: 15 Jan 2013 11:55
Bonjour à tous les Fans de Graton,

Voici un petit dessin pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et un remerciement cordial à vos nombreuses réactions sur mon travail.
http://bad-bd.blogspot.fr/

Mes interventions sur ce forum ne sont et ne seront que très épisodiques, et quelle que soit la tournure des évènements, je reste "connecté" à l'univers de Graton.

Amitiés, Bad.
Auteur Thierry
Membre
#2 | Posté le: 15 Jan 2013 12:03
très beau dessin

Bonne année à vous aussi :)
Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 15 Jan 2013 13:30
BAD
Merci pour vos dessins. Je peux apprécier.
Que ce soit suffisant pour une nouvelle BD Julie Wood? Seul Philippe Graton peut le dire. Je suis curieux!
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 15 Jan 2013 16:09
BAD:
Bonjour à tous les Fans de Graton,
Voici un petit dessin pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et un remerciement cordial à vos nombreuses réactions sur mon travail.

Bonne année à toi aussi BAD et merci pour ces dessins de Julie en constante amélioration ....
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 15 Jan 2013 23:59
Bonne année à toi BAD !!!

Ce dernier dessin est superbe !

Pour 2013, je te souhaite te concrétiser tes projets.

Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / JULIE WOOD plein gaz ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.